citizenerased
0 commentaires
Actualité, Hardware, Linux, Mac, News, PC

Logitech veut acheter Blue Microphones

Logitech vient de dévoiler ses plans pour acquérir Blue Microphones, un constructeur de micros de studio accessibles et assez réputés.

Yeti y es-tu ?

Si vous avez cherché (ou cherchez actuellement) un micro de qualité pour vos streams ou autres captations de voix, il y a peu de chance que vous soyez passé à côté du Blue Yeti, l’un des microphones à condensateur les plus populaires du marché. Et bien, Logitech aurait des vues sur cette popularité.

Pour Logitech, c’est un nouvel univers, mais en même temps, pas du tout. Les joueurs utilisent déjà nos webcams Logitech G pour diffuser en streaming. S’associer avec Blue et leurs lignes de microphone est une opportunité logique avec un grand potentiel.

Si certains ont peur que Logitech déconstruise ce qui a fait le succès de la marque, Blue a voulu rassurer les consommateurs consciencieux :

Voilà le plan : nous tous chez Blue allons continuer à créer des trucs cools pour les musiciens pro, les gamers, les podcasters, les YouTubeurs et les streamers. Logitech va nous aider à conquérir le monde. C’est un super partenariat plein de possibilités.

Le Blue Yeto possède un rapport qualité/prix presque inégalable

Après le rachat de Saitek il y a deux ans (dont on attend toujours les nouveaux joysticks), il n’y a plus beaucoup secteurs du gaming et de l’accessoire pour PC où Logitech n’est pas présent. De plus, Blue ne fait pas que des micros bon marché, mais commercialise aussi des microphones professionnels à plusieurs milliers d’euros.

Entre ses souris, ses claviers et ses casques pour beaucoup d’utilisations différentes, Logitech vient potentiellement de faire une acquisition de choix.

0 commentaires