Tiphaine
0 commentaires
News

Plus de trois semaines après le lancement du jeu, ArenaNet commence enfin à restreindre les transferts serveurs. Rappelons qu’initialement les transferts serveur devaient coûter des gemmes (le prix variant selon la population du serveur de destination) mais que lors de la sortie ArenaNet avait annoncé que ces transferts seraient gratuits « jusqu’à ce que les populations des serveurs soient stabilisées ».

Malheureusement, quelques serveurs (pour ne pas les citer, les têtes de liste du tableau WvW) ont été victimes de ce système, certains joueurs peu scrupuleux décidant d’en faire leur Eldorado du gold farming grâce à leur domination du WvW.

Nous avons donc assisté à des vagues massives de changement de serveurs, c’est pourquoi ArenaNet réagit aujourd’hui sur les forums en annonçant que les changements gratuits de serveurs seront désormais limités à un changement par tranche de 24h à partir de demain :

Nous souhaitons vous informer : avec la nouvelle rotation du WvW demain, nous limiterons les changements de serveurs gratuits à un transfert toutes les 24h. Cela devrait répondre à certains exploits indésirables du WvW que nous avons pu voir, tout en laissant aux gens l’opportunité de changer de serveur pour jouer avec leurs amis.

Espérons que cette mesure permettra de rééquilibrer les populations des serveurs et de réduire l’attente pour le WvW :)

0 commentaires