hexen
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Teaser, Xbox One

Vignette trailer life is strange 2

Life is Strange 2 partage en bande-annonce toute en émotions

Le nouveau Life is Strange, c’est pour la semaine prochaine, aussi est-il temps de visionner sa bande-annonce de lancement.

En frères et contre tout

Life is Strange 2 racontera l’histoire de Sean et Daniel Diaz, deux frères obligés de fuir après une altercation avec un autre jeune homme ayant, si l’on en croit le trailer ci-dessus, mal tourné. Le premier épisode de Life is Strange 2 est d’ailleurs fort habilement intitulé « Roads » (Routes).

Alors qu’ils fuient la police à la suite d’une tragédie, leur relation est mise à rude épreuve par les dangers de la vie sur la route, et par la manifestation d’un pouvoir surnaturel qu’ils ne comprennent pas et qui échappe à leur contrôle.

Même si les développeurs ont confirmé que la capacité à remonter dans le temps, propre au premier volet, n’était plus de la partie, les frères Diaz auront eux aussi affaire au surnaturel, mais pas que.

Les cinq épisodes de la saison suivront Sean et Daniel pendant un an et les accompagneront tout au long de leur voyage vers le Mexique. Partis avec très peu d’argent en poche et les quelques objets que Sean avait sur lui, ils ne sont pas prêts pour le long voyage qui les attend.

Fidèle au concept original, Life is Strange 2 proposera aux joueurs des choix cruciaux qui auront un impact important sur le déroulement de l’histoire mais aussi sur l’image que Daniel aura de son grand frère.

Le premier épisode de Life is Strange 2 sera disponible le 27 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires