citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu de société, News

Les sets de LEGO Overwatch fuitent sur la toile

Des images des premières — nombreuses — boîtes de LEGO Overwatch en partenariat avec Blizzard ont fuité sur un site de fans des briques danoises. Les visuels n’ont pas l’air définitifs mais ils donnent une bonne idée sur ce qu’on peut s’attendre.

Je suis officiellement ruiné

Des images de la première vague de boîtes LEGO Overwatch a fuité et donne désormais une idée du contenu qu’elles peuvent contenir. Certaines contiennent un diorama représentant un niveau et des personnages du jeu, et d’autres sont des figurines complètes à assembler.

Cela fait un moment que Blizzard avait annoncé son partenariat avec le groupe LEGO mais si ces images ont été trouvé sur le site de Target par le site The Brick Fan, il n’y a aucun moyen de connaître la date de disponibilité des sets. Peut-être qu’elles seront communiquées lors du panel Overwatch de la Blizzcon 2018. Peut-être pour une sortie à Noël ?

Si on en croît les multiples versions des boîtes, leur design n’est pas encore définitif. Les sets sont donc susceptibles de changer.

Plus important encore : certaines boîtes sont assez imposantes (comme la navette de Gibraltar) et vouloir absolument compléter la collection va sûrement porter un sacré coup au portefeuille, vu la réputation des prix des sets LEGO. De plus, si vous voulez surtout collectionner les personnages, il faudra quand même acheter tous les sets.

Fait intéressant, même si une figurine de Bastion en LEGO est déjà commercialisé sur le store de Blizzard, un autre set plus imposant est prévu :

Prochain étape dans la conquête du monde du jouet, les pistolets Nerf. Blizzard a en effet aussi signé un partenariat avec la marque de blasters de fléchettes en mousse pour commercialiser des répliques d’armes des héros d’Overwatch. Confirmés pour 2019, seuls D.Va et Faucheur/Reaper ont été annoncés pour l’instant. Indispensables pour vos futurs cosplays.

Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • bobyto ~ Le 26 octobre 2018 à 12:42

    Ils sont forts chez Blizzard et Lego !