citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC

Les développeurs et les éditeurs ont leur propre page sur Steam

Steam se met à jour et les créateurs et éditeurs de jeux peuvent gérer leur propre page d’accueil afin de mieux interagir avec la communauté.

On se met à la page

Réclamé par les utilisateurs depuis un moment, Steam a introduit une nouvelle fonctionnalité qui va permettre de mieux filtrer et de mieux interagir avec les jeux issus de tel développeur ou tel éditeur.

Sur le blog dédié au développement de Steam (en français), Valve a mis en ligne un billet qui explique le principe des pages d’accueil de développeurs et éditeurs.

Intégré au magasin, vous pouvez alors suivre plus facilement l’activité d’un studio ou d’un éditeur, et même de décider d’ajouter leurs futurs jeux automatiquement à votre liste de souhait.

Un studio peut organiser ses jeux par genre ou franchise, ou choisir de mettre en vedette ses jeux les plus populaires ou les plus vendus. Un développeur qui n’aurait qu’un jeu à son actif peut consacrer sa page d’accueil à l’annonce de nouveaux projets.

Dans tous les cas, il vous est facile de les suivre pour être averti lors de la sortie de leur prochain titre ou quand ils publient une annonce. Les nouvelles sorties des développeurs ou éditeurs que vous suivez apparaîtront en haut de votre page d’accueil Steam. Nous vous enverrons également un e-mail pour vous prévenir qu’ils ont sorti des nouveautés.

De nombreuses pages d’accueil sont déjà en ligne, mais l’outil est encore en phase de bêta. Ne vous étonnez pas si vous rencontrez encore des bugs (mais qui ne devraient pas être trop méchants).

0 commentaires