citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC

Les développeurs de GTFO présentent un nouvel ennemi qui vous fera souiller votre pantalon

Via un court extrait d’une trentaine de seconde, les développeurs de GTFO montre un nouvel ennemi particulièrement difficile à discerner sans une bonne coordination.

Plus vite que ton ombre

Les créateurs originaux de Payday ont l’air d’être assez inspirés avec GTFO (outre ce titre particulièrement délicieux). Si on se retrouve en terrain connu avec nouveau FPS en coopération, l’équipe semble vouloir apporter des choses nouvelles à la formule.

En l’occurrence, une nouvelle (très courte) vidéo de gameplay exclusive chez Game Informer nous présente un nouveau type d’ennemi particulier. Grâce à une utilisation maline de l’éclairage volumétrique du plus bel effet, cette nouvelle menace reste invisible en permanence et pourrait faire penser à une nuée de fantômes.

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort

Quand le joueur les repère, c’est souvent déjà trop tard : les ennemis sont déjà sur eux, avec un cri à glacer le sang. Soyez futés et éclairez tous les recoins possibles si vous ne voulez pas de mauvaise surprise (et avoir à changer de caleçon pour la troisième fois).

Cela confirme l’exigence de 10 Chambers Collective via à vis de la difficulté de GTFO. Un titre en coopération ardu qui mettra à mal les joueurs de Left 4 Dead qui rigolent tout le long d’une campagne en mode « réalisme ».

On a hâte de pouvoir crier sur les copains parce qu’ils sont nuls.

GTFO sera disponible fin 2018 sur PC.

0 commentaires