elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Mac, MMO, News, PC

Vignette news World of Warcraft Battle for Azeroth, Anduin vs Sylvanas

Les détails du patch 8.1 de World of Warcraft arrivent bientôt

Rendez-vous mardi 18 septembre pour un livestream regroupant tous les détails majeurs du prochain gros patch de World of Warcraft.

Il ne faut pas s’enflammer, répondit Sylvanas

Lors d’un Q&A sur Reddit, Ion Hazzikostas, directeur du jeu, a annoncé qu’un livestream est prévu afin de discuter des éléments majeurs du patch 8.1 qui arrivera prochainement sur le PTR. Il précise également la raison de ses réponses vagues et certains des changements à venir.

Quand vient le temps des questions sur des changements spécifiques controversés, je sais que mes réponses tendent à s’attarder sur pourquoi nous avons fait ça, au lieu de préciser que nous allons le changer immédiatement. Au bout du compte, si le mal est déjà fait, une explication de ma part ne changera pas grand-chose. Les changements peuvent venir de beaucoup de domaines et c’est à l’équipe de développement de discuter de ça.

De l’Azérite aux Fronts de guerre en passant par le gameplay, les récompenses des explorations d’îles, le Chaman et d’autres classes, nous avons beaucoup à discuter.

[…] Le patch arrivera sur le PTR très bientôt et nous allons faire un livestream mardi 18 septembre à 20h00 sur la chaîne Twitch de Warcraft où nous allons discuter du contenu du patch. J’ai hâte de continuer cette discussion.

On peut donc s’attendre à une refonte du gain d’Azérite, des Fronts de guerre ainsi que des explorations d’îles. Ion Hazzikostas laisse également entendre que l’équilibrage sera à l’honneur avec le Chaman en tête ainsi que, on le souhaite, le Druide Féral et le Prêtre Ombre.

Espérons que Blizzard écoutera cette fois-ci la communauté plutôt que de se replier sur sa fameuse politique du « On sait mieux que tout le monde ce qui est bon pour notre jeu ».

World of Warcraft est disponible sur PC et Mac.


Achat GoCleCd.

0 commentaires