Les cryptomineurs ont acheté 3 millions de cartes graphiques en 2017

Commentaires (4)
  1. regis dit :

    Les cartes graphiques sont déjà très chères et leurs capacités sont renouvelées trop souvent.nos ordi ne suivent plus avec les jeux qui ne cessent d’être plus gourmands, il faudrait peut être arrêter un moment.la plupart des produits multimédias baissent sauf les pc.trop d’offres et beaucoup trop de configurations nuisent.

  2. Kartel dit :

    Amd > Nvidia : faux
    Le bitcoin ne se mine pas avec des gpu.
    Les amd sont juste moins cher pour des performances légèrement inférieure aux Nvidia et ce pour miner un algo spécifique l’ethash.
    Le journaliste de nos jours ne vérifient que très rarement ses sources bien malheureusement. Bisous

  3. citizenerased dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/Kartel/’ rel=’nofollow’>@Kartel</a> Hey, merci de ton retour

    J’ai fait moi-même de la crypto à une époque et ce que je dis dans l’article était valide à ce moment-là. Les cartes AMD étaient presque trois fois plus efficaces.

    Seulement, je ne rendais pas compte à tel point les puces Pascal avaient largement rattrapé leur retard au niveau des puissances de calcul algorithmique et elles sont effectivement légèrement supérieures pour un prix bien plus cher (30 MH/s pour une 1070 contre 29 pour une RX 580).

    Ça avance tellement vite que j’ai pas eu le réflexe de me mettre à jour sur la question.

  4. gvyop dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/Kartel/’ rel=’nofollow’>@Kartel</a> journaliste ? ou ca ?
    Moi je ne lis la dedans que le communiqué de presse "officiel" lâché dans la masse des copieurs/colleurs pour apporter une bonne excuse aux marges mirobolantes sur les carte Graphiques 3D (et tout matos estampillé "gamer au passage)..

Laissez une réponse