denpxc
0 commentaires
News

Nous avons maintenant une confirmation que les bonus de compétences (+skill) seront bien présents sur les objets du jeu.

L’information vient des forums Italiens officiel de Blizzard de Diablo III, il s’agit vraisemblablement d’une grande caractéristique du contenu haut niveau de Diablo III.

In the final version of the game you will have a wide array of personalization choices; there will be affix and legendary items that will modify the effect of your character abilities. Of course, these high level items are not present in the beta version, but they are to be found in the advanced levels of the game.…Yeah, they are somewhat replacing the old runes. Developers wanted to give players an additional chance to customize character skills, as an alternative to the recently removed rune quality levels.

…Yes, they are probably going to be equitable items. At the moment we can’t share more precise information with you; the game is still in beta, some things could be revised and modified before release.

Traduction:

Dans la version finale du jeu vous disposerez d’une grande variété de choix de personnalisation; Il y aura des bonus sur les objets et des objets légendaires qui modifieront les effets de vos compétences de classe. Bien sur, ces objets de haut niveaux ne sont pas encore présent dans la bêta, mais ils pourront être trouvés dans les niveaux avancés du jeu.…Oui, c’est un peu un remplacement des anciennes runes. Les développeurs veulent donner aux joueurs une chance supplémentaire de customiser les compétences de personnages, c’est une alternative au système de niveau de qualité de rune qui a récemment été retiré.

…Oui, ils seront probablement des objets équitables. Pour le moment nous ne pouvons pas donner plus d’informations sur ce sujet; le jeu est toujours en Bêta, des choses peuvent être revues et modifiées avant la sortie du jeu.

Récemment nous avions parlés des changements effectués sur la personnalisation des compétences du personnage, comme quoi tous les changements étaient dans le mauvais sens, c’est à dire des retraits de caractéristiques du jeu pour une simplification du gameplay du jeu. Sans encore trop de détails, il s’avèrent tout de même que Blizzard a encore quelques surprises à dévoiler sur son jeu.

On peut donc imaginer qu’il sera possible via des objets de booster considérablement le skill de notre choix. Reste a voir dans la pratique, est-ce qu’il s’agit uniquement d’une augmentation de dégâts, ou alors d’ajouts comme par exemple un saignement en plus sur une compétence normalement de dégâts directs etc..

0 commentaires