elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

legends of runeterra

Legends of Runeterra nous dévoile son mode de jeu Expéditions

Le jeu de cartes à collectionner de Riot Games viendra s’étoffer, demain, d’une nouvelle mise à jour introduisant le mode draft : Expéditions.

Un CCG prometteur

Présenté lors de la célébration des 10 ans de League of Legends, Legends of Runeterra est l’un des nombreux projets ambitieux du studio Riot Games. Il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner, dans la veine d’un Hearthstone, mais se déroulant dans l’univers de League of Legends.

Des petits veinards ont déjà pu poser leurs mains fébriles sur le titre lors d’une première session de bêta fermée. À partir de demain, une nouvelle fournée de joueurs vont pouvoir tester de nouveau le titre avec, cette fois-ci, l’addition du mode Expéditions.

Dans ce mode, il n’est plus question de jouer avec des cartes de votre collection, mais de constituer un deck lors d’une phase de « Pick & Trade », une variante du traditionnel mode Draft des jeux de cartes à collectionner. Les joueurs pourront également choisir un archétype afin d’orienter la stratégie de leur deck et les cartes proposées.

Legends of Runeterra sera disponible courant 2020 sur PC et mobiles.

0 commentaires