citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Lethal League Blaze tente le Home Run avec sa nouvelle mouture en vidéo

Lethal League Blaze se montre enfin et ravira les joueurs compétitifs du canapé via un trailer de gameplay qui bouge bien.

Ça me batte

Ces dernières années, Lethal League s’est fait une place de choix pour les joueurs qui aiment défier leur pote autour d’une bière et d’une pizza. Aujourd’hui, Team Reptile diffuse un nouveau trailer de son party game où vos réflexes sont mis à rude épreuve.

Sorti en 2014, Lethal League avait fait la joie des amateurs de jeux indépendants bien fichus. Il y a un an, l’équipe de développement avait annoncé Lethal League Blaze, le même titre reconstruit de zéro, mais avec la même essence et le même gameplay simple, mais exigeant.

Dans Lethal League, les joueurs doivent renvoyer une balle de Baseball dans la tête de l’adversaire. À chaque coup successif, la balle va de plus en plus vite et il est de plus en plus difficile de l’intercepter. Au bout d’un moment, la balle va tellement vite qu’elle brise les lois de la physique. Un match de Prince of Tennis, c’est une partie de ping-pong sur le camping des Flots bleus à côté.

Chaque personnage possède une capacité spéciale qui permet de jouer la balle différemment. Contrôlez au mieux son comportement pour prendre l’adversaire par surprise. Le jeu est toujours jouable à quatre joueurs en local.

Joue-la comme Mickael Jordan

Outre un nouveau moteur de jeu qui arrive à retranscrire à merveille la direction artistique du premier épisode, Blaze promet pas mal de nouveautés : de nouveaux personnages, de nouveaux modes de jeu (dont certains avec un filet) et un mode Histoire.

La qualité de la bande-son est toujours assurée par divers artistes connus de la scène du JV et/ou de l’électro/Hip Hop comme Hideki Naganuma (Jet Set Radio), Klaus Veen (le premier Lethal League) ou encore, mon préféré, Frank Klepacki (Command & Conquer).

Lethal League Blaze sera disponible le 24 octobre sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

0 commentaires