citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Trailer

Left Alive – Un nouveau trailer avant le TGS

Le spin-off survie de Front Mission, Left Alive, se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce diffusée à l’occasion du TGS.

La guerre, ce n’est pas bien

Left Alive sera bien présent au TGS de cette année, si on en croit le trailer diffusé lors du PlayStation LineUp Tour qui précède le prestigieux salon japonais.

On n’apprend pas vraiment grand-chose de plus si ce n’est qu’il sera toujours question de survivre au milieu d’une ville en proie à la guerre, avec de gros robots militaires dedans.

Left Alive se déroule dans le monde de Front Mission, une vieille licence de Mechas qui n’a pas reçu beaucoup d’amour de la part de Square Enix ces dernières années. Yoji Shinkawa qui a participé au character design de Metal Gear Solid et sa patte reconnaissable sont du voyage.

Des dernières infos qui avaient circulé sur le titre en août dernier, le joueur incarnera à tour de rôle trois personnages. Shooter tactique avec des mécaniques de survie, il faudra faire preuve d’adaptation et de jugeote à cause du manque de moyen si vous espérez progresser. Bien sûr, les Wanzers seront pilotables.

À la manière d’un This War of Mine, des dilemmes moraux se poseront régulièrement à vous. Prenez des décisions en votre âme et conscience.

Le titre a bel et bien daté au Japon pour le 28 février 2019, mais l’occident reste sans date. On espère une sortie pas trop différée.

Left Alive sera disponible courant 2019 sur PC et PS4.

0 commentaires