citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

logo playerunknown's battlegrounds avec personnage armé portant un masque de soudeur

PUBG – Le FAMAS et le P90 bientôt en jeu, ainsi que de nouvelles animations de déplacement

Un dataminer révèle quelques nouveautés à venir pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS : de nouvelles armes et équipements, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles opportunités de gameplay.

C’est CS 1.6, tout d’un coup ?

Acheter PUBG sur GoCleCd.fr (PC).

PUBG continue à recevoir de l’amour de la part de ses développeurs, au grand bonheur des joueurs. Wccftech a relayé une vidéo d’un dataminer bien connu du milieu qui aurait réussi à percer à jour les nouveautés à venir pour le Battle Royale qui a lancé le genre.

Après que Miramar ait eu droit à une remise à niveau, il est temps d’étoffer le contenu du jeu, il semblerait. Pour commencer, de nouvelles armes : le FAMAS (enfin !), le P90 (oui !) et le HK G3 (j’en ai rien à foutre). Il n’y a jamais trop d’armes dans PUBG, ce que les joueurs qui aiment aborder plusieurs styles de jeu devraient apprécier.

On peut ajouter de nouveaux équipements qui devraient être particulièrement dangereux sur le papier : du C4 et des mines Claymore. Il est également question d’un bouclier balistique. Les joueurs pourront se protéger tout en maniant un pistolet, pistolet-mitrailleur ou une arme de mêlée. Teasé depuis un moment, le bouclier avait été repoussé. On apprend que son développement serait lié à de nouvelles animations qui seraient dans leur phase finale de développement, apportant plus d’opportunités de gameplay, sans précision.

Plus intriguant, PUBG devrait finalement recevoir un mode Team Deathmatch avec une paire de cartes dédiées et surtout exclusives, à l’instar de PUBG Lite, la version free-to-play destinée aux configurations-pas-chères.

On apprend également que PUBG devrait bientôt recevoir des modes offlines, dont un mode Histoire qui retracera le récit tragique de l’île d’Erangel, en parallèle d’un mode zombie pensé pour s’entraîner. Ce dernier mode serait développé par une toute nouvelle équipe et PUBG Corp. espère pouvoir le livrer avant fin 2020.

Pour terminer, il semblerait bien que les rumeurs autour d’un système de clans se confirment avec un système de classement dédié. Si vous voulez pousser le délire de façon sérieuse, vous risquez d’en avoir pour votre argent. Pas de date de déploiement estimés pour aucune de ces nouveautés.

Bien que PlayerIGN soit un dataminer de confiance, toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes. Un changement en interne de dernière minute est toujours envisageable. En tout cas, ça ne risque pas d’arranger mes problèmes d’addiction

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires