citizenerased
1 commentaire
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Xbox One

La campagne de Call of Duty: Modern Warfare 2 va être remasterisée

Après Call of Duty: Modern Warfare, le site de la PEGI indique que Modern Warfare 2 serait en lice pour avoir droit à son remaster.

Pourquoi ne suis-je pas surpris ?

Information intéressante qui est apparue hier sur le site de la PEG : une nouvelle classification a été donnée à un certain Call of Duty: Modern Warfare 2.

Malheureusement pour ceux qui préfèrent le multijoueur, seule la campagne du titre est évoquée. C’est d’ailleurs clairement stipulé dans le titre même du jeu évalué par la PEGI.

Aucune date de sortie n’est précisée (la date sur l’image correspond à la date de validation de la classification). Il faudra attendre un petit peu pour qu’Activision se décide à nous communiquer plus d’informations à son sujet.

C’est tout de même une suite logique après la sortie du remaster du premier titre, véritable — et l’un des seuls — argument de vente de Call of Duty: Infinite Warfare il y a trois ans. Si tout le monde s’accorde à dire que le remaster était assez fainéant d’un point de vue technique, il avait tout de même donné l’occasion de (re)découvrir un grand jeu qui avait su révolutionner le FPS il y a une petite dizaine d’année, avant que la formule ne soit déclinée à l’infini de façon annuelle jusqu’à encore aujourd’hui.

Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered sera disponible à une date ultérieure. 

1 commentaire
  • hexen ~ Le 5 mars 2019 à 09:49

    Vivement le remastering de Call of Duty: WWII dans 6 mois