citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Pour un remaster, qui appelle-t-on ? Ghostbusters !

D’après l’organisme de notation taiwanais des jeux vidéo, un remaster du jeu vidéo officiel Ghostbusters serait dans les tuyaux.

Ne croisez pas les effluves !

Le jeu vidéo Ghostbusters était pas mal, et ce pour plusieurs raisons : il reprenait l’un des scénarios possibles pour un éventuel troisième film et donnait à nouveau le beau rôle aux acteurs originaux de la licence : Bill MurrayDan Aykroyd, Ernie Hudson et le regretté Harold Ramis. Malheusement, pour des complications évidentes de droits cinématographiques — comme certains jeux Le Seigneur des Anneaux, le titre a été retiré de la vente sur Steam en 2017.

Chose inattendue et inespérée, Eurogamer rapporte que les gars sûrs de ResetEra ont repéré un certain Ghostbusters: The Video Game Remastered sur le site de l’organisme d’évaluation des jeux vidéo taïwanais, ce qui pourrait confirmer le retour du titre sur les étals, en plus d’avoir subi un petit lifting au passage avec sur sortie sur les consoles actuelles.

Le site du jeu ne renvoie sur une page blanche, mais l’URL est bel et bien occupée. Il se passe définitivement quelque chose.

Pas si étrange dans le voisinage

Chose inattendue ? Pas tant que ça, puisque l’on sait qu’un nouveau film Ghostbusters est actuellement en préparation avec le réalisateur original, Jason Reitman à la production, et son fils Ivan à la réalisation.

Rien n’indique si Bill Murray et la bande reviendront, mais Dan Aykroyd et Ernie Hudson ont déjà exprimé leur enthousiasme au projet sur Twitter.

0 commentaires