citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

Un ancien artiste de Rockstar aurait peut-être déjà travaillé sur GTA 6

Le portfolio d’un artiste qui a travaillé chez Rockstar India a précisé qu’il aurait travaillé sur des véhicules pour un certain Grand Theft Auto 6.

Comment se faire de la pub

On ne va pas se mentir, il est ÉVIDENT qu’un nouveau GTA est en préparation. Ce n’était qu’une question de temps avant que Rockstar Games ne s’organise correctement après la sortie de Red Dead Redemption 2 pour créer un nouvel épisode d’une des séries les plus jouées de tous les temps. D’après le portfolio d’un des infographistes qui a participé au développement des DLC de GTA 5, le développement d’un 6e opus aurait déjà débuté.

En effet, d’après sa page LinkedIn, Bibin Michael aurait travaillé chez Rockstar India de décembre 2017 à avril 2018. Depuis, son CV sur Artstation a été mis à jour et stipule que le monsieur a travaillé sur des véhicules pour un « prochain GTA 6 ». Rien n’échappe à l’oeil alerte des utilisateurs de GTAForums.

Voilà. Maintenant, il ne reste plus qu’à spéculer sur la date éventuelle d’une annonce du jeu, puisque le chantier semble manifestement en cours. Ça reste quand même étonnant que les employés d’un des studios les plus secrets au monde arrivent à balancer des trucs comme ça, vu l’autorité que les frères Houser exercent sur le studio multi-national.

1 commentaire
  • cyril832 ~ Le 19 avril 2019 à 22:56

    Après j’pense qu’il a été suffisamment exploité le 5, il serait temps en effet d’annoncer le 6.

    Mais bon ils ont raison d’un côté de prendre leur temps si c’est pour sortir un jeu complet.