alhexa
0
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

ad_carry_wallpaper_by_welterz-d67wvdx-1

Riot nous prépare le plein de nouveautés avec cette présaison 2016, qui sera axée principalement sur les ADC. Mais ce n’est pas tout, car il y aura aussi des changements sur les wards et trinkets, les maîtrises, et bien entendu de nouveaux objets.

Commençons donc par la mise à jour des tireurs, qui concernera six champions : Miss Fortune, Quinn, Graves, Kog’Maw, Corki et Caitlyn. Leurs sorts et passifs à tous seront légèrement modifiés, ce qui rendra peut-être Quinn ou Miss Fortune plus attractives en parties classées.

Au niveau de l’équipement, il y aura des objets mis à jour : La Faux Spectrale, la Lame d’Infini, la Lame du Roi Déchu, le Danseur Fantôme, Le poignard de Statik, l’Ouragan de Runaan, la Soif de Sang ainsi que le Cimeterre Mercuriel.

Il y aura aussi de nouveaux objets qui vont sortir, tous axés pour les adc : Le Canon Ultrarapide, Salutations de Dominik, le Rappel Mortel, la Danse de la Mort.

On pourra aussi voir un changement dans les maîtrises, pour offrir aux joueurs des choix plus orientés. Chaque palier de maîtrise gagnera en importance et, arrivé au dernier palier, il y aura une maîtrise fondamentale à choisir qui sera un vrai changement dans votre façon d’aborder votre personnage.

bg

Une bonne nouvelle pour les top laners : un nouveau monstre devrait être implanté dans la zone du baron en début de game, ce qui en ferait un nouvel objectif disputable et permettrait aux tops de tromper la monotonie habituelle de farm.

La vision va aussi pas mal changer dans la nouvelle saison. Les balises laisseront désormais des débris, ce qui permettra à votre équipe de mieux appréhender les habitudes de warding de vos ennemis.

Les améliorations des trinkets seront désormais gratuites, et ceux-ci s’upgraderont d’eux-même au fil des niveaux. Le trinket bleu va disparaître et le rouge permettra aussi de spot les ennemis dans les buissons. Les sightstones bénéficieront d’une troisième amélioration, qui rapportera des golds.

Beaucoup de changements pour cette présaison, qui devrait arriver prochainement ! Pour rappel, la saison 5 finit le 11 novembre.

0 commentaires