arseus
0 commentaires
Brève, Jeux vidéo, LoL, Moba, News, PBE, Vidéo

sion banner

Riot, éditeur du MOBA League of Legends (LoL), a annoncé le retour du héros Sion.

Nouvelles compétences et vidéo de gameplay pour Sion.

Préparez vous, Sion revient dans la peau d’un colosse mort-vivant tanky, à l’aise en solo lane ou dans la jungle et entièrement refondu pour correspondre à l’esprit du jeu. Bientôt disponible sur le serveur PBE, c’est sous cette description que Riot présente ce héros remis au gout du jour :

Tuer n’est pas difficile, mais personne n’a perfectionné cet acte comme Sion. Il a mené bien des armées au cœur du danger, fonçant dans les rangs des ennemis de Noxus, encore et encore, jusqu’à ce que toutes les nations s’inclinent devant sa cité-État. Mais même les plus forts peuvent chuter, et si la mort de Sion a bouleversé les Noxiens, elle leur a également apporté la certitude que Demacia, désormais sans roi, ne représentait plus aucune menace.

Cependant, l’histoire de Sion ne s’arrête pas avec son décès. Cherchant à exploiter la renommée de son héros, le Grand général noxien décida de tout faire pour ramener à la vie le plus grand des champions de Noxus. Malheureusement, prendre la vie est bien plus facile que redonner la vie. Sion fit bel et bien son retour, mais il n’était plus le même. Dépourvu de son intelligence et de ses talents de guerrier, il n’était plus qu’une bête machine à tuer qui détruisait tout sur son passage, amis comme ennemis. Les Noxiens se retrouvèrent incapables de contrôler leur arme et durent l’enfermer. Des siècles plus tard, un autre Grand général retourna sur la tombe de Sion, déterminé à ranimer une nouvelle fois le célèbre champion.

La mort n’est maintenant plus un obstacle pour Sion : à chaque fois qu’il meurt, ses commandants rassemblent ses morceaux et le ramènent à la vie. Mais dans les entrailles de son corps couturé repose une âme qui désespère de redevenir ce qu’elle était jadis. S’il n’y a qu’à la guerre que son âme est véritablement ravivée, alors la guerre sera inévitable.

Voici un aperçu des compétences de Sion :

Gloire posthumeCompétence passive : Gloire posthume

Sion devient fou de rage quand il perd tous ses PV. Pour ses derniers instants à vivre, il obtient une jauge de PV complète et d’importants bonus en dégâts d’attaque, vitesse d’attaque et Vol de vie. Ses compétences sont toutes remplacées par Charge funeste, qui lui confère un énorme mais bref bonus en vitesse de déplacement. Sion meurt une fois que sa jauge de PV s’est vidée.

Fracas meurtrierA : Fracas Meurtrier

Sion s’immobilise pour préparer une attaque qui frappera une large zone devant lui. Plus Fracas meurtrier est chargé longtemps, plus les dégâts augmentent. À partir de 50% de charge, l’attaque projette en l’air tous les ennemis touchés.

Feu intérieurZ : Feu intérieur

Passive : les PV max de Sion augmentent à chaque fois qu’il tue une unité. Active : Sion s’entoure d’un bouclier de sang. Si le bouclier reste intact pendant toute sa durée, il explose et inflige des dégâts magiques à tous les ennemis proches. Sion peut faire exploser le bouclier prématurément en réacativant la compétence.

Cri du tueurE : Cri du tueur

Sion hurle dans la direction ciblée, blessant le premier ennemi touché, le ralentissant et réduisant son armure. Si Cri du tueur frappe un sbire ennemi ou un monstre de la jungle, alors la cible est projetée en arrière sur une grande distance. Le sbire ou monstre ainsi projeté blesse et ralentit toutes les autres unités ennemies touchées.

Assaut inarrêtableR : Assaut inarrêtable

Sion commence à charger dans une direction ciblée, accélérant peu à peu et piétinant les sbires ennemis sur son passage. Il peut annuler sa charge prématurément, auquel cas il frappe le sol et inflige des dégâts de zone à tous les ennemis proches. Sinon, Sion charge sur une extrêmement longue distance et ne s’arrête que quand il touche un champion ennemi, un mur, ou quand il atteint la portée max de sa charge. Si Sion touche un champion ennemi, il le projette en l’air et inflige des dégâts de zone ; s’il touche un mur, Sion est brièvement étourdi et il inflige des dégâts de zone.

Découvrez le nouveau gameplay de Sion en vidéo :

 

0 commentaires