citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Le fantasme d’un jeu de baston League of Legends devient réalité

À l’occasion des 10 ans de League of Legends, Riot a donné un aperçu de tout plein de projets en cours, dans un jeu de combat 2D mettant en scène les champions du célèbre MOBA.

Projet « Shoryu dans ta gueule »

En 2015, le petit studio Radiant Entertainment se fait racheter par Riot Games, alors au travail sur Rising Thunder : un jeu de baston avec des robots accessible mais aux mécaniques bien fichues. Les fans étaient déçus (et ont même repris l’affaire), mais le studio assurait qu’il était toujours au service de la dose au profit de Riot Games.

Aujourd’hui, les espoirs sont fondés : il s’agit d’un jeu de baston League of Legends. Une réclamation de longue date de la part des fans (même si c’était pour rire).

À l’instar de Project A ou Project F, le titre est connu pour l’instant sous le nom de code de Project L. En écoutant le peu de choses que les développeurs ont à dire sur le jeu, le projet en est encore à ses balbutiements et le prochain silence radio risque d’être long avant que le titre puisse être montré de nouveau.

En effet, en jetez un œil de plus près aux courtes phases de gameplay, l’interface, les arènes et certains personnages sont encore en chantier. Il faut sûrement comprendre également que toutes les mécaniques ne sont pas encore implémentées. En tout cas, quand on voit Katarina, Ahri et Jinx dans le roster, ça risque de zoner sec.

Difficile d’imaginer que tous les personnages du MOBA seront présents dans Project L. Créer un jeu versus fighting classique, c’est vraiment plus compliqué que ça en a l’air.

0 commentaires