citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, PC, Trailer

Le trailer de lancement de La-Mulana 2 fait la part belle à l’aventure

La suite tant attendue de La-Mulana s’offre un trailer de lancement qui va vous donner envie de crapahuter dans des ruines moisies, le fouet à la main.

Indiana Jones X Dark Souls

Après avoir été financé sur Kickstarter il y a plus de quatre ans, La-Mulana 2 sort enfin. Pour fêter ça, Nigoro expose les ambitions de son plateformer hardcore dans un trailer de lancement.

Le premier La-Mulana était sorti exclusivement sur Wii à l’époque, avant d’être porté sur PC suite à son succès. La recette : pas de tutoriel, une exploration du jeu non linéaire, des phases de plateformes plus que tendues, des puzzles retors et des pièges pervers. C’est Indiana Jones mais avec le côté bon enfant de Spielberg en moins.

On devrait retrouver tout ce qui a fait le succès du premier épisode dans ce La-Mulana 2, où le joueur incarne la fille du héros du premier épisode. Toujours pas de tutoriel à l’horizon et s’ajoute à ça des combats de boss impitoyables.

Nigoro annonce qu’il faudra entre 20 et 30 heures de jeu pour découvrir tous les principaux mystères des ruines de Eg-Lana et que la liberté d’action du joueur est conservée.

La-Mulana 2 est disponible sur PC.

0 commentaires