citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Call of Duty, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Le trailer de la bêta de Black Ops IIII nous offre un bout du mode Battle Royale

Le dernier trailer de Call of Duty: Black Ops IIII montre quelques images inédites de son mode Battle Royale qui a encore tout à prouver.

Pas trop tôt

Call of, on connaît bien maintenant. On a beau soupirer en apprenant l’existence d’un mode Battle Royale dans le prochain Black Ops, il faut avouer qu’on est intrigué. Ça tombe bien, le dernier trailer qui expose la bêta de ce weekend montre les premières images du fameux mode Blackout.

S’il avait été déjà confirmé qu’il y aurait des véhicules dans le mode Battle Royale afin de naviguer plus facilement sur la carte, on était loin de se douter de la présence d’hélicoptères, par exemple. Cet aspect du gameplay semble prendre une place prédominante.

Pour le coup, c’est une vraie et réelle nouveauté pour la série. Pouvoir jouer en coopération avec ses coéquipiers à bord d’un même véhicule était jusque là réservé à des jeux de la concurrence, Battlefield en tête. À voir ce que cela va donner une fois souris/manette en main et en espérant que le mode de jeu apporte des choses nouvelles au genre et/ou qu’il se démarque un minimum.

Sinon, pour le reste, c’est du Callof, quoi : des glissades, des gadgets, des killstreaks, du 360 no scope, BOOOM, PAN PAN PAN, Ratatatatata…

La bêta de ce weekend (3 au 6 août, 19h) sera accessible uniquement sur PS4 et la semaine suivante pour les joueurs Xbox One (du 10 au 13, 19h). Les joueurs console devront précommander le jeu s’ils veulent participer. La bêta PC aura lieu en même temps que la bêta Xbox One avec un jour de moins (11 au 13, 19h) mais sera ouverte à tous. Le jeu sera téléchargeable sur Battle.net.

Call of Duty: Black Ops IIII sera disponible le 12 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires