citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Teaser, Xbox One

Le prochain Far Cry sera dévoilé aux Game Awards et voilà déjà un teaser

Ubisoft a partagé un teaser du prochain Far Cry qui sera dévoilé ce soir au Game Awards. Le titre sera la suite du cinquième épisode dans une ambiance post-apocalyptique.

Far Cry 76

Et voilà encore un jeu qui ne sait pas réserver la surprise pour le grand soir. Ubisoft a partagé un teaser du prochain Far Cry qui se déroulera sans doute dans un contexte post-apocalyptique nucléaire. En tout cas, tous les clichés sont déjà là.

Si vous avez joué à Far Cry 5 — SPOILER ALERT — vous savez que la mauvaise fin se termine par une attaque nucléaire sur Hope County. C’est en imaginant donc ce qu’il se passerait après que ce nouveau Far Cry puise sa situation initiale.

Évidemment, le trailer nous explique alors qu’il n’y a pas d’autres solutions pour survivre que de prendre les armes, de préférence artisanales et loufoques, comme le veut le code des clichés du post-apo.

Après, est-ce que le titre ne risque pas de faire une redite de Far Cry 5 ? On spécule, mais il y a alors de fortes chances que l’on retrouve beaucoup d’éléments du dernier épisode principal de la série. Après, Ubisoft n’est plus à un recyclage près.

Nous en aurons le coeur net dès cette nuit lors de la cérémonie des Game Awards 2018. Si vous avez la chance de ne pas travailler demain ou si vous êtes insomniaque, l’événement aura lieu sur la chaîne Twitch à partir 2h30 du mat’.

0 commentaires