citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Bon plan, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

vignette bon plan Battlfield 1

Le pass Premium de Battlefield 1 sera gratuit après la bêta de Battlefield V

DICE annonce que le pass Premium de Battlefield 1 sera acquérable gratuitement pendant un temps limité après la phase de bêta ouverte de Battlefield V.

C’EST GRATUIT !

Vous n’avez jamais osé sauter le pas et vous n’avez pas pu profiter de l’ensemble du contenu que propose le très bon Battlefield 1 ? Ayez un peu de patience. Après la bêta de Battlefield V, vous pourrez jouer à Battlefield 1 jusqu’à plus soif.

C’est en effet la démarche sympathique qu’a dévoilée DICE à l’occasion du lancement de la bêta ouverte de Battlefield V (pour les joueurs abonnés à Origin Access). Le pass Premium de Battlefield 1 sera gratuit pendant une semaine.

contenu complet du pass Premium de Battlefield 1

Les seuls prérequis sont de posséder Battlefield 1 (évidemment), et d’ajouter le pass Premium dans votre panier entre le 11 et 18 septembre. Marquez bien la date sur votre calendrier si vous comptez le récupérer.

C’est une très bonne chose, car, malheureusement, pour jouer correctement à Battlfield 1 de nos jours, le pass Premium est indispensable. C’est un beau geste de rendre la chose gratuite malgré une politique de DLC un peu restrictive.

En espérant que les serveurs ne se vident pas trop quand Battlefield V sortira au mois de novembre. C’est toujours le même problème sur les jeux multijoueurs à sorties régulières.

Battlefield 1 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires