citizenerased
0 commentaires
Actualité, CCG, Console, Jeux vidéo, News, PC

Le mode solo du Gwynt dérape et se retrouve dans un jeu stand-alone ambitieux

Le spin-off de The Witcher qui se concentre sur le Gwynt (Gwent) aura bien droit à mode solo mais sera proposé à part du titre free-to-play.

Bas les cartes

Tout content de proposer une campagne scénarisée pour son spin-off inspiré de l’excellent mini-jeu de The Witcher 3, le mode solo de Gwent fera finalement chambre à part. Nommé Thronebreaker: The Witcher Tales le titre sera vendu en parallèle du free-to-play de CD Projekt.

Prévu pour le courant de l’année, Thronebreaker proposera donc une campagne solo d’une trentaine d’heures avec des mécaniques RPG. Bien sûr, il sera toujours question de se battre à coup de parties de cartes. Jusqu’où la présentation et les mécaniques du jeu seront différentes du jeu de base free-to-play, nous l’ignorons.

phase de discussion dans Thronebreaker
Un jeu de cartes, oui, mais avec du scénario !

Fait surprenant, c’est bel et bien une histoire « engageante et immersive » qui sera vécue dans Thronebreake entre deux parties de Gwynt. Le studio polonais indique que le titre plaira autant aux aficionados du jeu de cartes en lui-même qu’aux fansde l’univers de Geralt de Riv.

Mis à part l’ambition de CD Projekt pour son petit jeu de cartes devenu décidément bien grand, aucune autre information n’a été communiquée, comme le prix et les plateformes concernées.

Thronebreaker: The Witcher Tales sera disponible fin d’année 2018.

0 commentaires