sayoud
0 commentaires
News

D3

Bashiok a posté, il y a quelques temps, un message sur le mode inferno qui nous éclaire sur quelques points:

Posté par Blizzard

Je viens d’écrire une réponse de 3 pages sur le forum mais elle s’est volatilisée quand j’ai cliqué sur aperçu « pleure »… Je vais donc résumer:

Je suis heureux que la plus part d’entre vous soient heureux des changements (Du mode Inferno) et je sais que vous allez adorer ce jeu. Les quelques uns qui ne l’aiment pas vont aussi l’aimer car ils se trompent !

Les objets ne sont pas limités par acte, boss ou quoi que ce soit d’autre. Bien que vous aurez de meilleures chances d’avoir du stuff de meilleure qualité dans l’Acte 4 du mode Inferno, vous pourrez aussi obtenir les mêmes objets dans l’Acte 1 de ce mode mais aussi dans le mode Hell.

Notre philosophie pour les objets est que vous pourriez très bien briser une urne et obtenir le meilleur objet du jeu. C’est une question de chance. Faire plus de zone de grande difficulté et tuer plus de monstre de haut niveau ne seront pas les meilleures méthodes pour trouver les meilleurs équipements.

Auparavant, la difficulté du mode Inferno était mlvl61 (monstres niveau 61) pendant tous les Actes. Maintenant, le mlvl61 (monstres niveau 61) commence à l’Acte 1 et augmente rapidement au fil des actes/quêtes jusqu’aux alentours du niveau mlvl65 (monstres niveau 65) de l’Acte 4. Nous avons seulement augmenté la difficulté.

Je suis conscient qu’il y est des paris internes sur le nombre de mois que ça prendrait pour un joueur de finir le mode inferno.

Le mode Inferno avait une petite courbe de difficulté avec un mlvl61 (monstre niveau 61) et une fois qu’il était terminé, vous aviez nul part où progresser et aucune raison de le faire. C’est donc l’ennui.

L’ennui ne vient généralement pas de la répétition du contenu, il vient de l’absence de capacités à progresser ou de la facilité à le faire.

En ayant une forte augmentation de la difficulté du mode enfer, nous pouvons encourager la progression sans avoir à faire face à un mur en terme de difficulté.

Je pense que c’est à propos de cela. Dans tous les cas, comme je l’ai dit, je sais que la plus part d’entre vous sont excités par le jeu et les changements que nous avions fait en essayant de progresser dans le mode Inferno. Juste ne vous sentez pas mal si vous retournez en mode Hell.


Qu’est ce qui motiverait le joueur à s’investir afin d’atteindre la fin du mode inferno ?

Posté par Blizzard

Des Hauts faits, des décorations de bannières, le droit de se venter… du fun ?

En fait, c’est comme demander pourquoi jouer aux jeux vidéo, non ? La plupart du temps, la réponse est « parce que j’aime ça » et cela sera différent pour chacun. Dès que vous arrivez au niveau 60 dans Diablo 3, vous avez tous les mécanismes du jeu disponibles, et déjà fini 3 fois les niveaux de difficultés antérieurs, alors pourquoi continuer à jouer ?

Si vous voulez jouer en Inferno, et après vous contenter d’essayer de faire un build/équipement parfait dans l’Acte 1 et ne jamais progresser ou ne jamais essayer de finir le jeu dans un mode de difficulté supérieur. Et bien je pourrais vous demander pourquoi vous êtes toujours dans l’optique de créer un set/build parfait. Mais peu importe, du moment que vous vous amusez. Quelqu’un qui travaille dur pour pouvoir progresser dans le mode Inferno (Enfer et Cauchemar ne sont pas une partie de plaisir non plus) et qui s’arrête en Inferno en se contentant de faire l’Acte 1 sans vouloir finir le jeu dans son intégralité parait peu probable. Si vous faites ça, c’est cool. Mais c’est une situation hypothétique qui serait plutôt rare parce que cela est en contradiction avec le type de personnes qui jouent mais aussi avec leurs objectifs.


Ce qu’il faut retenir:

Le niveau des monstres en mode Inferno variera entre le niveau 61 et 65+ proportionnellement au fil des actes (contre le niveau 61 constant des monstres avant le changement). Il y aura donc plus de challenge pour ce mode et donc pour ce jeu.

En ce qui concerne les objets, il y aura autant de chances d’obtenir le meilleur objet du jeu en cassant du décor qu’en tuant le dernier boss. De plus, les objets du mode Enfer pourront très bien être trouvés dans le mode Inferno. Le mode Inferno serait plus un challenge qu’une suite.


Source

0 commentaires