hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, Mac, MMO, News, PC, PS4

Vignette news boundless

Le MMO bac à sable Boundless rejoint l’écurie Square Enix Collective

Développé par Wonderstruck, Boundless est en accès anticipé depuis maintenant quatre ans et la sortie de la version définitive approche. L’initiative Square Enix Collective permet de soutenir des projets indépendants et c’est sous ce label que Boundless paraîtra dans l’année.

Wonderstruck boundit de joie

Square Enix Collective sera responsable de l’édition de Boundless sur PC et travaillera en coopération avec Wonderstruck en vue de la sortie PS4. James Austin, patron du studio, parle d’un « grand pas en avant ».

Faire équipe avec Square Enix Collective sur la version PC de Boundless constitue un grand pas en avant pour nous ici à Wonderstruck. Ils comprennent ce que nous essayons de faire et je pense qu’ils vont faire un travail fantastique quand il s’agira de porter tout ce que le jeu a à offrir à ce qui, nous l’espérons, représentera un groupe croissant de joueurs passionnés.

L’arrivée d’un éditeur dans la partie devrait rassurer les joueurs qui attendent la sortie définitive du titre depuis quatre ans. En effet, cela constitue un bon indicateur que l’arrivée de la version finale est plus proche que jamais, et les apports de Square Enix Collective devraient permettre de résoudre les bugs tout en apportant les ultimes fonctionnalités du titre.

Boundless vous propose des mondes interconnectés entre lesquels vous pouvez voyager par la simple création de portails. Un instant vous vous trouvez sur une planète désertique, celui d’après vous atterrissez dans un monde envahi par la végétation. Dans la tradition bac-à-sable, vous pouvez devenir et faire à peu près ce que vous voulez dans Boundless, excepté vous friter puisque le PvP ne sera ajouté que plus tard, Wonderstruck préfère pour le moment se concentrer sur le contenu PvE.

Boundless est disponible en accès anticipé sur PC et Mac et paraîtra dans l’année sur ces même supports ainsi que sur PS4.

0 commentaires