citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Cinégeek, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Le fan film d’Uncharted avec Nathan Fillon est vraiment aux petits oignons

Le fan film d’Uncharted avec Nathan Fillon dans le rôle de Nathan Drake est tout ce qu’on pourrait espérer d’une réelle adaptation.

Oui oui oui oui oui !

Si on sait qu’un film Uncharted est en cours de préparation pour l’année prochaine avec Tom Holland dans le rôle principal, on peut tout de même regretter (un peu) que le long métrage se concentrera sur la jeunesse de Nathan Drake et non sur les aventures rocambolesques qu’il vit dans les jeux vidéo.

En revanche, ça fait un moment que les fans de la licence ont un acteur tout particulier en tête pour le rôle potientiel et qui partage le même prénom que le héros : Nathan Fillion. Le charisme de l’acteur est très proche de celui de Nathan Drake et leur capacité à sortir des plaisanteries dans les pires situations est assez raccord.

Miracle du cinéma, c’est ce que le réalisateur Allan Ungar a réussi à rendre possible dans son court métrage. Nathan Fillion incarne effectivement l’aventurier et il y a même Stephen Lang pour incarner un Sully magistral. Même à 47 ans, Nathan Fillion devient l’espace d’un instant un Nathan Drake plus vrai que nature.

Autant dire que tout y est : la confrontation de vannes avec les méchants, une scène de corps à corps qui fait mal, une résolution d’énigme et une fusillade en plan-séquence très proche du jeu vidéo sans pour autant être inintéressant.

Le plus marrant dans l’histoire c’est que le court métrage n’a aucune filiation avec Sony ou Naughty Dogs. C’est pourtant suffisamment pro pour qu’on puisse croire à une opération comm.

0 commentaires