sayoud
0 commentaires
News

Teintures D3
Voici un post intéressant de Bashiok sur les teintures et leurs descriptifs:

Posté par Blizzard

Je m’excuse si vous pensez, par le texte descriptif des teintures, qu’il y aurait quelque chose de spécifique concernant les teintures. Comme dans tous les textes pour décrire un arôme, il y a une part de poésie. L’amélioration des caractéristiques par les teintures est une idée sur laquelle nous travaillons pour l’avenir mais elle est techniquement incompatible avec le système actuel du jeu.

Là, il y a 2 textes descriptifs de teinture en exemple:

Nuage en bouteille: Le vent doux des cieux refroidit l’air, infusant la zone de lumière douce.

Fumée en bouteille: Un hurlement sinistres émane de l’intérieur, comme si une ombre rampante se déversait.

Je suis d’accord, il pourrait y avoir un malentendu dans les textes qui pourrait faire croire à une amélioration des mouvements. Par rapport aux autres teintures, il paraît évident que le texte d’ambiance est artistique et qu’il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.

Exemple: Des marins de Lut Gholein distillaient de l’eau des Mers jumelles et appliquaient un mélange bleu vif sur leurs voiles afin de se fondre dans la mer et éviter de se faire détecter par les pirates. ou Les chasseurs et les bandits utilisaient aussi l’écorce de la plante Gorsenna pour se fondre dans les ombres vertes de la forêt.

De même, vous pourriez penser que cela amènerait à une amélioration de l’armure ou à une augmentation de la chance d’esquiver avec les deux descriptions ci-dessus. Mais les teintures ne font que colorer l’armure.

Les teintures beiges et grises foncées choisies pour les teintures de la version collector sont exclusives à la version collector. Vous ne pouvez pas les obtenir autrement dans le jeu. De plus, ces couleurs exclusives aideront le joueur à toujours avoir une armure colorée sans se ruiner en « golds ». Pour finir, cela rendra ces teintures plutôt rares vu que les versions collector sont en nombre limitées.


Ce qu’il faut retenir: Les teintures ne donneront évidemment pas d’améliorations, bien que leurs descriptifs, d’un style poétique, peuvent faire croire le contraire. Bashiok précise que ce projet pourrait être envisagé dans le futur.

En ce qui concerne les teintures de la version collector, elles seront bien évidemment uniques et pourront être renouvelées par le coffre commun de tous les personnages du compte collector. Les joueurs de la version collector pourront alors toujours se teindre avec les teintures beiges et grises foncées sans payer quoi que ce soit dans le jeu.

Source

0 commentaires