hexen
0 commentaires
Actualité, News

Blizzard vignette news

Le Blizzard Gear Store Europe est ouvert, adieu les frais de port outranciers

Jusqu’ici disponibles dans le monde entier mais pour des frais de port à en faire blêmir plus d’un en dehors des US, les goodies de Blizzard sont désormais proposés via un magasin basé en Europe.

Blizzard en plein été

Quelques mois avant le coup d’envoi de la Blizzcon, tonton Blibli a décidé d’ouvrir boutique en Europe afin de permettre au vieux continent d’acheter des goodies à l’effigie des célèbres franchises de la marque sans se ruiner en frais de port. Comme ça, on pourra payer des figurines hors de prix et juste des figurines hors de prix. Pour l’occasion, l’entreprise américaine s’est fendue d’un communiqué de presse.

Le Blizzard Gear Store Europe est désormais ouvert. Étant donné que les articles sont expédiés depuis un entrepôt européen, les clients des 28 états membres de l’UE bénéficient désormais de frais de port réduits et de livraisons plus rapides, et sont exemptés de taxe d’importation lors de l’achat de Blizzard Collectibles, de vêtements et de bien d’autres articles.

Ainsi, vous pourrez à priori profiter du sac de goodies Blizzcon 2018 à un prix un peu plus décent que les années passées, si comme une majorité de fans vous optez pour le suivi de l’événement en live.

Le Blizzard Gear Store est disponible à cette adresse.

0 commentaires