citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, Xbox One, Xbox One X

L’avenir de Deep Rock Galactic présenté en détail avec une vidéo de gameplay

Ghost Ship Games a partagé sa roadmap sur l’avenir de Deep Rock Galactic jusqu’à la fin 2018. Une vidéo de gameplay présente le nouveau biome enneigé.

De la roche, de la glace et des nains

Deep Rock Galactic continue son petit bonhomme de chemin et s’enrichit au fil des mois. Toujours en accès anticipé, le très chouette FPS coop va recevoir en cette fin d’année moult ajouts et améliorations, à commencer par un biome glacé qui introduit une mécanique de température corporelle.

Déjà présenté à la Gamescom, le nouveau biome changera pas mal la donne d’un point de vue gameplay. Si vous êtes pris dans un blizzard ou si un monstre glacé vous touche, votre température corporelle chute. Arrivé au minimum, vous êtes congelé et dans l’incapacité de bouger. Il faudra qu’un autre collègue nain vous dégivre à coup de pioche avant de pouvoir reprendre l’exploitation minière.

Même si on a du mal à comprendre comment un blizzard peut survenir dans des cavités souterraines fermées, il sera alors possible de se réchauffer avec des plantes prévues à cet effet ou bien tout simplementen restant à proximité d’un feu. Ce dernier peut même faire fondre les parfois de glace. Le lance-flamme va être (très) utile.

Plan d’exploitation

Le biome de glace prévu pour le mois de septembre fait partie d’une très longue liste de nouveautés à venir pour Deep Rock Galactic. Le studio danois a posté sa feuille de route 2018 sur Steam.

Répartis dans différentes mises à jour jusqu’à la fin de l’année, ces nouveautés devraient changer la donne pour les joueurs,à raison d’une mise à jour tous les 15 jours.

Il sera question d’une refonte des atouts et des armures, des missions journalières, un système de prestige, une progression globale revue et corrigée, un choix de l’équipement avant mission, un mode sans ennemi et d’une recréation du lobby (où l’on nous parle d’un bar prévu depuis le début du développement).

Le jeu devrait sortir en version définitive courant 2019. L’année prochaine devrait être riche en nouveautés également. Si peu de détails ont été donnés, une liste non exhaustive sur les choses à venir (peut-être) l’année prochaine fait le teasing d’une nouvelle classe, de nouveaux biomes, de nouveaux types de mission, d’événements aléatoires, de combats de boss, et même la possibilité d’incarner une femme naine. Rien n’indique si une barbe sera livrée avec.

Rendez-vous sur la page Steam du jeu pour plus d’infos.

Deep Rock Galactic est disponible en accès anticipé sur PC et Xbox One.

0 commentaires