hexen
0 commentaires
Actualité, Business, News

Vignette news Larian Studios

Larian Studios ne comptera pas sur Kickstarter pour ses prochains jeux

Dans la quarante-huitième et dernière mise à jour Kickstarter de Divinity: Original Sin 2, Swen Vincke, fondateur de Larian Studios, a annoncé que les prochains jeux du studio belge ne seront pas financés via la célèbre plateforme.

Adieu Feedback Billy

L’aventure Divinity: Original Sin 2 se termine en fanfare pour Larian Studios, qui vient de proposer la Definitive Edition du titre. De la même manière que la Enhanced Edition du premier opus, elle apporte de nombreuses améliorations à un jeu déjà incontournable. Pour l’occasion, le studio lâche la dernière mise à jour du Kickstarter Divinity: Original Sin 2 avec un petit film relatant la fin de Feedback Billy, un PNJ inclus dans la version Xbox Game Preview du jeu afin de peaufiner la Definitive Edition. C’est également dans cette vidéo que Larian Studios dit adieu à Kickstarter.

Nous reviendrons évidemment avec de nouveaux jeux. Je ne suis pas forcément sûr qu’ils seront sur Kickstarter, en fait je ne pense pas qu’ils seront sur Kickstarter, mais ça ne signifie pas que nous n’allons pas vouloir vos retours parce que nous en avons besoin.

Vincke semble ici désigner le modèle de crowdfunding d’une manière globale, il y a donc peu de chance pour que Larian Studios troque Kickstarter pour Fig par exemple.

Malgré tout, comme le fondateur du studio le rappelle, les retours des joueurs sont très importants et on peut donc s’attendre à un maintien de l’interaction entre les développeurs et leur public.

Divinity: Original Sin 2 est disponible sur PC, PS4 et XB1/X.


Achat GoCléCD (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires