citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Hack'n Slash, Jeux vidéo, Leak, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

La version Switch de Diablo 3 est dévoilée avant l’heure et détaille du contenu exclusif

Forbes a dévoilé la version Switch de Diablo III trop tôt et aurait déjà dévoilé les spécificités de cette réédition sur la console de Nintendo.

Oui, mais sur Switch

[MAJ 18/08 18:18]

Et voilà, l’annonce et le trailer officiels viennent de tomber. Tout ce qui avait été prédit et énoncé dans l’article de Forbes est vrai. Il y en a un chez Forbes qui a dû se faire taper très fort sur les doigts.

Oh, et c’est du 960p en mode TV et du 60 FPS partout. C’est beau.

Les précommandes seraient d’ores et déjà ouvertes, mais toujours pas de date de sortie.

[article original]

C’est un peu la boulette de la part de Forbes qui a lâché le morceau visiblement bien trop tôt. Comme on s’en doutait depuis un moment, Blizzard s’apprête à annoncer la version Nintendo Switch de Diablo III.

L’article de Forbes a été lisible pendant un temps avant d’avoir été retiré. Comme Internet N’oublie Jamais Rien©, des captures d’écran de l’article avaient déjà été prises. Merci Reddit.

Du coup, on apprend tout plein de trucs sur cette nouvelle version du Hack’n Slash de Blizzard.

Nommée Eternal Collection, cette version Switch inclura absolument tout le contenu payant déjà existant sur les autres plateformes : le jeu de base, Reaper of Souls et le Necromancien. Il sera question aussi de prendre en compte toutes mises à jour de gameplay récentes.

Seulement, les fans de Nintendo seront ravis d’apprendre qu’un set d’armure pour le Barbare lui permettra de ressembler à Ganondorf, le grand méchant de la série des Zelda. Bien sûr, ce set est exclusif à la console hybride. Si ça, ce n’est pas la classe…

Pas d’informations à propos des performances en jeu, mais on devrait être proche de ce qu’on a connu sur PS3 et Xbox 360.

L’intérêt principal de cette version Switch sera le multijoueur qui permettra de tirer parti de toutes les capacités de la machine prévues à cet effet.

Il sera possible de jouer à quatre sur un seul écran, en local avec différentes Switch, ou uniquement en ligne. Il sera même possible d’inviter un pote à jouer sur le canapé afin de compléter un groupe de joueurs sur internet.

Diablo III: Eternal Collection devrait coûter 60$ (un prix de jeu normal) et devrait sortir dans le courant de l’année.

On en saura peut-être plus quand Blizzard aura fait une annonce officielle.

Diablo III est disponible sur PC, Xbox One et PS4 et le sera sur Nintendo Switch dans le courant de l’année.


Achat GoCléCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires