citizenerased
0 commentaires
Actualité, News, Série-Geek

The Witcher - Une série en préparation avec Netflix

La série The Witcher révèle une autre partie du casting, dont Ciri et Yennefer

Netflix a diffusé une partie du casting de la très anticipée série The Witcher. La liste contient d’autres rôles principaux comme Ciri ou Yennefer.

Mettre un visage sur des noms connus

Alors que des rumeurs insistaient sur la révélation d’une partie du casting de la série The Witcher cette semaine, cela vient tout juste d’arriver. C’est le compte Netflix américain qui annonce la nouvelle de façon nonchalante sur Twitter. Ainsi, ce sont 9 acteurs qui ont été nommés pour assister Henry Cavill sur le tournage de la série, et certains postes sont encore à pourvoir.

Un utilisateur de Reddit a pu mettre un nom sur le visage des acteurs. Certains personnages ont fait une apparition dans les jeux, et d’autres uniquement dans les romans d’Andrzej Sapkowski. Quant aux acteurs, pas mal sont inconnus du grand public, surtout français.

Les deux rôles qui nous intéressent particulièrement sont Ciri et Yennefer, deux êtres chers à Geralt de Riv, le héros de la saga. Freya Allan, âgée de 17 ans et qui s’est illustrée dans Into the Badlands, incarnera la princesse de Cintra et fille adoptive de Geralt. La puissante magicienne sera incarnée par Anya Chalotra, habituée aux planches de théâtre britanniques.

Il reste à caster Jaskier et Triss, deux autres personnages importants qui ont déjà été confirmés pour faire partie intégrante de la série.

0 commentaires