citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, eSport, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

La QuakeCon 2018 donne son programme (avec du DOOM Eternal dedans)

La QuakeCon se déroulera début août. Bethesda et Id Software en profiteront pour montrer quelques nouveautés de leur cru.

La BethesdaCon, donc

Si la QuakeCon — qui existe depuis 1996 ! — continue d’avoir pour but de réunir les amoureux du frag et d’organiser des compétitions de Quake, il faut avouer que l’évènement est à deux doigts de devenir une convention Bethesda.

En effet, la QuakeCon 2018 a dévoilé son programme, et l’éditeur d’Id Software s’est fait une place de choix pour parler de ses propres jeux en sus des titres qui font boom boom.

Comme annoncé à la conférence Bethesda de l’E3 2018, il sera avant tout question de montrer les premières vidéos de gameplay de DOOM Eternal, la suite du GOTY 2016 qui avait su relancer la vénérable licence sur les bons rails.

Le 10 août à 18h (heure française), Bethesda parlera plus en détail de ses titres actuellement en développement lors d’une mini-conférence. Il sera question de Rage 2 et de Quake Champions pour la partie Id Software, et de The Elder Scrolls Online pour Bethesda.

Le lendemain, Todd Howard prendra la parole pour discuter longuement de Fallout 76 dans une session de questions/réponses, toujours retransmis sur la chaîne Twitch de Bethesda.

Et comme le veut la tradition, l’évènement se clôtura avec une compétition de Quake Champions en 2v2 puis en Duel, pour une somme de 175 000 et 25 000 . Si vous avez le coeur solide et êtes résiliant au mal des transports, la compétition sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch officielle de Quake.

0 commentaires