citizenerased
0 commentaires
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, Mobile, News, PC, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

vignette trailer Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy

La première trilogie Phoenix Wright revient vous pointer du doigt

La trilogie Phoenix Wright: Ace Attorney va être porté sur les machines modernes et permettre aux non-initiés de découvrir la série phare de Capcom.

Non, en vrai, c’est malpoli

Alors que les fans réclament toujours un nouvel épisode, Capcom continue sa campagne de recyclage avec l’annonce du portage des trois premiers Ace Attorney sur les plateformes modernes. Le procès ouvrira début de l’année prochaine.

Sortis à l’époque sur Game Boy Advance entre 2001 et 2004, les trois premiers jeux Phoenix Wright s’étaient finalement payé une sortie en Europe avec le portage des titres sur DS à partir de 2005. Depuis, la série a bien évolué, mais a été — Capcom oblige — rééditée sur toutes les plateformes possibles et imaginables, dont la Wii et les mobiles.

Ainsi, il était tout naturel que les consoles modernes y aient aussi le droit. Sans date de sortie précise, Capcom annonce que les trois titres seront réunis dans une compilation pendant la première période 2019. Si la Switch est sur la liste, la petite surprise vient du fait que le PC est aussi concerné par l’affaire.

Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy sera disponible début 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

0 commentaires