citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC

La MP5 fait son grand retour sur CS:GO

Tout est dans le titre. La légendaire MP5 revient prochainement dans Counter-Strike: Global Offensive après de longues années d’absence.

Rapport qualité/prix imbattable

[MAJ 16/08 12:05]

Ça m’apprendra à partager une nouvelle tout étant nostalgique du bon vieux temps sahs mieux observer le présent, la MP5 est déjà en cours de déploiement sur CS:GO.

Au lieu de la version tactique des jeux précédents, il s’agira de la version SD, avec silencieux intégré, nous explique le blog de CS:GO. Elle est là la différence majeure avec la MP7.

Souvent imitée mais jamais égalée, l’iconique MP5 est peut-être la SMG la plus versatile et la plus populaire au monde. Cette variante SD est équipée d’un silencieux intégré et profite d’une mobilité accrue en contrepartie de dégâts moindres et d’une plus faible précision en mouvement.

Alternative à la MP7, la MP5-SD est disponible hors-ligne et sur les serveurs occasionnels et deathmatch officiels. Équipez-vous en dans l’inventaire.

[article original]

Valve vient de retrouver dans son grenier la MP5 qui était absente de Counter-Strike depuis le lancement de Global Offensive en 2012. C’est via Twitter que le studio nous apprend la nouvelle avec un teaser qui fait souffler du nez.

Oh, c’est LÀ qu’on l’avait laissé…

Remplacée par la MP7 dans Global Offensive7, la MP5 était pourtant une mitraillette presque aussi culte et utilisée que la M4A1 ou l’AK-47 dans les versions précédentes du FPS compétitif, généralement quand le joueur était sans le sou.

Impossible de savoir que seront les caractéristiques de l’arme et si son comportement sera différente des autres versions. La MP7 mimait déjà quelques-unes de ses particularités.

Ce sera sûrement l’occasion pour Valve d’apporter plus de choix dans les armes en dessous de la gamme des fusils d’assaut. Rien n’indique avec quelle arme de l’inventaire sera interchangeable la MP5. On peut spéculer sans trop de risques qu’il faille faire un choix avec la MP7 (décidément).

Avec la refonte plus que bienvenue de l’interface, il semblerait que Valve compte offrir une seconde jeunesse à CS:GO. On est alors curieux des autres nouveautés que le studio a réservées pour son FPS culte.

Counter-Strike: Global Offensive est disponible sur PC.


Achat GoCléCD (PC)

0 commentaires