papachai
1 commentaire
Actualité, Business, Jeux vidéo, News

Yoko Taro avec un masque d'Emile (NieR) à la conférence E3 de Square Enix

La marque « Outriders » déposée en Europe par Square Enix

Une toute nouvelle licence de Square Enix pourrait bientôt nous être dévoilée. L’éditeur nippon vient en effet d’enregistrer un mystérieux Outriders.

Les nouvelles IP, on aime ça

Il y a de cela quelques jours, Square Enix déposait le nom « Outriders » auprès de l’EUIPO (Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle). Comme on peut s’en douter, la classification de ladite marque déposée confirme qu’il s’agit bel et bien d’un jeu vidéo. Bien entendu, nous n’avons aucun détail sur le type de jeu en question.

Informations sur la marque déposée

Pour peu que l’on en sache — rien, en fait — il pourrait bien s’agir du shooter développé par People Can Fly, en partenariat avec Square Enix. D’ailleurs, en début de semaine, la société polonaise annonçait l’ouverture de deux nouveaux studios afin de renforcer le développement de leur nouveau titre AAA.

Pour rappel, Square Enix revient sur le devant de la scène E3 après deux ans d’absence. À l’image des Nintendo Direct, la conférence de SE sera préenregistrée et diffusée depuis différents réseaux sociaux le 11 juin à 19 h. Avec un tel timing sur le dépôt de marque, on ne peut que s’attendre à voir le fameux Outriders parmi les titres qui nous seront présentés.

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 22 mai 2018 à 11:11

    Google me dit que Outriders est le n’om d’une creature Marvel. Et le nom n’aurait pas été déposé ?