denpxc
2 commentaires
Jeux vidéo, MMO, News, News de War Legend, PC, Recrutement, RPG

La guilde PvE War Legend Community WoW BFA démarre son recrutement

L’extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, arrive à grands pas. Pour cette occasion, War Legend fait son retour sur le MMO avec une guilde communautaire.

War Legend Community revient sur WoW

Pour la sortie prochaine de Battle for Azeroth, la nouvelle extension de WoW, War Legend crée sa guilde sur le serveur Ysondre côté Horde.

Pourquoi War Legend Community ?

Aujourd’hui encore, World of Warcraft reste un MMO aimé de tous. Peu importe que l’on soit un joueur hardcore ou plus casual, on aime toujours y remettre les pieds lors d’une nouvelle extension !

À cette occasion, War Legend Community ouvre ses portes pour réunir tous types de joueurs, qu’ils soient assidus ou décontractés, afin d’explorer tous les différents aspects de cette nouvelle extension.

Les objectifs de War Legend Community

Vous n’avez plus le temps de jouer tous les soirs ? Ce n’est pas grave nous n’avons pas d’obligation, venez comme vous êtes !

L’objectif de la guilde est de réunir les joueurs de tous les horizons autour d’un but commun : explorer le contenu dans sa globalité sous la bannière War Legend.

Dans un premier temps, nous n’avons aucun critère de recrutement mis à part un minimum d’investissement dans la vie de la guilde. Le point d’honneur étant de s’amuser tout en gardant l’esprit War Legend, c’est-à-dire un bon niveau de jeu.

  • En PVE, nous voulons clean chaque semaine le Raid en Héroïque sans être obligé de passer par un raid pick-up (qui très souvent vous font perdre plus de temps qu’autre chose) ; À côté de ça des groupes pourront se former pour les donjons Mythic + qui apporte un grand contenu depuis Légion.
  • En PVP des équipes d’arène pourront se former, mais nous serons également actifs sur les champs de bataille et en PVP sauvage.

Vous l’aurez compris, notre but, c’est de créer une vraie communauté War Legend sur WoW qui durera dans le temps, sans pour autant vous prendre toutes vos soirées, mais en essayant d’aligner un niveau de jeu correct.

Pour ce qui est du raid Mythic rien n’est encore décidé et ce n’est pas l’objectif principal de cette guilde, mais par la suite, si assez de joueurs sont motivés pour y participer alors rien ne nous empêchera d’y faire un tour.

Comment nous rejoindre

Chez WLC, il n’y aura pas d’entretien préliminaire ni de formulaire à remplir.

Si vous êtes un ancien War Legend vous êtes le bienvenue. Et si vous n’êtes pas encore de la famille, vous pouvez whisper un officier de la guilde, venir nous parler en privé, et, si le cœur vous en dit, nous rejoindre.

La seule condition sera l’implication minimum : cela passe par la participation aux différentes activités de votre choix, et par un temps de présence raisonnable sur le jeu, pour que l’on ne vous oublie pas !

Comment se passent les raids/RBG/donjons/arènes

Pour ce qui est des donjons MM+ et les arènes, les groupes se forment d’eux-mêmes et personne ne forcera quiconque à jouer ensemble, mais la guilde et le canal de guilde permettra à tout le monde de trouver des gens avec qui former des groupes, et surtout un chat vocal à disposition.

Pour ce qui est des raids HM, Warfronts et RBG, ils sont organisés par les officiers et implémentés dans le calendrier WoW pour que les gens puissent répondre de leur présence.

Cependant, il est à noter que comme dit plus haut, même si la guilde est nommée War Legend Community et qu’elle ne demande pas autant d’implication qu’une guilde standard, nous n’en restons pas moins sous la bannière War Legend, et de ce fait nous exigeons un niveau de jeu correct minimum. C’est pour cela que lorsque vous serez pris en raid, vous serez :

  • Optimisé dans votre stuff (gemmes, enchant, et bon talents) ;
  • En possession de toutes vos consos perso (bouffe, flasque et runes) ;
  • À l’heure lors du groupage et près à raid jusqu’à la fin de l’horaire prévu ;
  • Présent minimum deux soirs par semaines pour les raid HM PVE ;
  • Respectueux des officiers organisateurs.

Si nous sommes nombreux, il faut savoir que tout le monde ne sera pas pris en raid et qu’il faudra dans un premier temps respecter tous les points ci-dessus pour être aligné dans le roster. Si vous manquez trop souvent à ces quelques règles, nous serons dans l’obligation de vous remplacer pour le bon déroulement des choses.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez contacter Gibuss sur le Discord officiel War Legend ou directement via Bnet : Gibuss#2566.

2 commentaires
  • Gorilla ~ Le 5 juillet 2018 à 05:57

    BFA semble attirer le retour de nombreuses guildes des premiers temps, ça fera plaisir de recroiser un tag comme le votre sur WoW ! ;)
    GL HF ! ^^

  • Eckyna ~ Le 5 juillet 2018 à 14:33

    He tiens je vais ptet faire un retour avec le tag WL ^_^