elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette code vein

La démo de Code Vein montre enfin les crocs sur PC

Disponible sur consoles depuis quelques mois, la démo de Code Vein débarque enfin sur Steam pour les plus curieux d’entre nous.

Quand démo ne suffisent pas, on teste le jeu

Acheter Code Vein sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Si vous êtes en manque de Souls, et que vous n’avez jamais posé vos griffes sur Code Vein, c’est probablement l’occasion rêvée. Oubliez les critiques presse totalement à côté de la plaque et sautez sur l’occasion de tester vous-même le titre.

Comme j’en ai déjà parlé dans mes coups de coeur de l’année 2019, Code Vein est un Souls-like pas comme les autres. Même s’il reprend toutes les mécaniques du genre, des feux de camp aux raccourcis, il intègre également tout un système de compétences et de customisation de personnage (Code Sanguin) qui le distingue amplement de la concurrence. Les partenaires ajoutent un sentiment de sécurité qui plaira à certains, mais que les fans de Dark Souls n’aimeront probablement pas — d’autant qu’ils ont la fâcheuse tendance à ruiner les timings. Cependant, il est tout à fait possible de s’en débarrasser, et de faire (pour les plus courageux) l’aventure en solitaire.

Dans cette démo, les joueurs pourront donc créer leur personnage et parcourir les débuts de l’aventure — seul ou en multijoueur. Bien évidemment, toute votre progression sera sauvegardée si vous décidez de craquer pour le jeu complet, disponible actuellement en promotion à l’occasion des soldes d’hiver. À noter que Bandai Namco a prévu 3 DLC pour le début de l’année 2020.

Code Vein est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires