citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

La carte d’Anthem a été dévoilée pendant l’E3 sans que personne n’y prête attention

La totalité de la carte d’Anthem était visible pendant la vidéo de gameplay de l’E3 2018 et donne une idée globale de sa taille.

Maître cartographe

Si vous attendez fébrilement le prochain titre majeur de BioWare, vous avez sans doute dévoré des yeux la longue vidéo de gameplay d’Anthem qui a été diffusée par EA à l’E3 2018. Seulement, aviez-vous remarqué que la carte du jeu avait été dévoilée pendant la démo ? On vous la repasse (vers 1:45).

Si tout le monde a pensé qu’il s’agissait d’un fragment de la carte du monde d’Anthem, un joueur s’est posé la question s’il ne s’agissait pas en réalité de la totalité de celle-ci. C’est Brenon Holmes, le directeur technique d’Anthem, qui répondra lui-même à la question : il s’agit bien de la carte globale du monde (même s’il manque une petite partie au-dessus et en dessous).

Du coup, on peut se faire une idée assez précise de la forme de la carte d’Anthem et de ses différentes régions. Malheureusement, il reste assez difficile de calculer sa taille, puisque dans la vidéo, les joueurs apparaissent à un avant-poste (et non dans la ville qui fait office de hub) et que la carte n’est plus ouverte ensuite.

Anthem sera disponible le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4).

0 commentaires