citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

news_DragonBallFighterZ

La bêta ouverte Dragon Ball FighterZ sur Switch sera disponible la semaine prochaine

Dragon Ball FighterZ va recevoir une première bêta ouverte sur Switch le weekend du 10 août afin de vérifier que tout marche bien sur la petite hybride de Nintendo.

Final Switch !

Les joueurs l’ont réclamé, les joueurs vont l’avoir. Dragon Ball FighterZ prépare le terrain sur Switch avec une bêta ouverte qui se déroulera du vendredi 10 août au dimanche 12 (9h heure française).

Aux dernières nouvelles, le titre tourne bien en 1080p (en mode TV) et à 60 FPS. On verra bien quelles ont été les concessions graphiques pour rendre possible un tel portage, parce que le jeu flattait pas mal l’oeil à coups de Kamehamea.

Les 23 personnages de bases seront disponibles à la sélection, ce qui inclut Goku et Vegeta Blue, normalement réservés aux précommandes ou après de longues sessions de jeu.

Comme promis, cette version Switch apportera un système de commandes alternatif qui permettra de jouer avec un simple Joy-Con, idéal quand on n’a pas raqué pour une deuxième paire ou une manette pro. Ça sera l’occasion de voir si le système est bien foutu ou simplement fait pour jouer avec ton petit cousin qui a découvert la saga avec Dragon Ball Super.

Tout fout le camp.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC et le sera sur Nintendo Switch le 28 septembre.


Achat sur GoCléCD (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires