bondurant
0 commentaires
News

ArenaNet vient de publier les détails du contenu de jeu proposé lors du prochain weekend bêta. Warlegend.net, qui vous avait déjà proposé un aperçu des changements, vous révèle en détail les dernières améliorations par rapport au premier weekend bêta :

  • Conservation des personnages : vous pourrez reprendre vos anciens avatars, aucun personnage n’est effacé.
  • Visitez les Catacombes : vous recherchez un vrai challenge ? Ascalonian Catacombs, un donjon réervé aux joueurs de niveau 35+, vous proposera un mode Exploration avec plusieurs chemins, chacun apportant différents niveaux de difficulté et récompenses.
  • Gendarran Fields : nouvelle zone réservée aux joueurs de niveau 25 à 35, cette carte forestière et escarpée fourmille de monstres et autres bandits.
  • La Forge Mystique : découvrez les possibilités de la Forge Mystique à Lion’s Arch, qui vous permettra d’échanger des objets, armures ou armes contre d’autres récompenses !
  • Le WvW amélioré : les joueurs désireux de se battre pour leur serveur auront maintenant accès à un nouveau mini-donjon bien mystérieux situé au milieu de la carte, annonçant beaucoup de surprises ! Les évènements dynamiques, les skill challenges et autres puzzles font également leur entrée sur le format WvW, ArenaNet expliquant que pour eux la transition entre le contenu JcE et le WvW doit être naturelle et instinctive.
  • Tournois PvP : nouvelle fonctionnalité, ce format accueillera huit équipes de cinq joueurs qui s’affronteront jusqu’à la mort. Les équipes qui seront les plus fortes au cours de ce tournoi à élimination simple au meilleur des 3 rounds se verra attibuer des coffres de récompenses.
  • Le combat comme si vous y étiez : ArenaNet s’engage à vous faire vivre le combat d’un point de vue viscéral et engagé tout en ajoutant une pointe de précision et de timing.
  • Des meilleurs serveurs d’attente : vous saurez maintenant sur quel serveur les joueurs de votre groupe sont, ceci pour une meilleure organisation. Les joueurs d’un groupe évoluant sur un serveur d’attente pourront choisir de rejoindre leurs amis, pour une meilleure cohésion de groupe.
  • Amélioration des canaux de discussion : les bulles de discussion font leur apparition, ainsi qu’un canal de zone et un canal « local » mis à jour, pour une meilleure communication entre joueurs.
  • Nouvelles fonctionnalités de raccourcis clavier : la possibilité, maintes fois réclamée, d’utiliser les modifier keys (Shift, Alt, Ctrl, etc) est implémentée et prête à être testée !
  • Mise à jour de l’interface : un des sujets les plus importants, l’interface utilisateur a fait l’objet de beaucoup de retours sur le dernier weekend bêta, retours pris en compte par ArenaNet : interface plus claire, mini-carte plus souple, réajustement des jauges d’esquive et refonte de l’affichage des buffs / debuffs.
  • Réorganisation des skills et traits : pour renforcer le sentiment de progression inhérent à chaque profession, et pour encourager les joueurs à essayer le plus de combinaisons possibles par paliers.
  • Le cash shop mis à jour : nouvelle interface pour le commerce de gemmes, d’objets et d’échange, pour une meilleure lisibilité et interaction avec les joueurs. Les objets disponibles sont organisés en catégories, du chapeau cosmétique à la teinte d’armure.

Warlegend.net vous rappelle que le prochain weekend bêta de Guild Wars 2 aura lieu du vendredi 8 juin à 21 au lundi 11 juin à 9h du matin. Et histoire de ne pas prendre le train en route, nous vous invitons à mettre votre client à jour, comme expliqué dans cette news.

0 commentaires