denpxc
0 commentaires
News

Shootmania est un FPS intéressant qui je pense peut intéresser un grand nombre de nos lecteurs, en effet il se veut dans la lignée d’un fast fps type Quake. De plus il veut se mettre en avant dans le monde de l’eSport via des modes de jeu adaptés à la compétition.

Aujourd’hui il est possible de s’inscrire pour avoir une chance de participer à la Beta de Shootmania sur le site officiel. Cette beta n’a pas encore de date mais il est déjà annoncé que celle-ci arrivera prochainement et comportera plusieurs phases. On peut donc s’attendre à voir le nombre de joueurs invités progresser, et pourquoi pas voir une open beta un jour? Le studio de développement de Shootmania est Nadeo un studio Français, créateur de Trackmania, cet ambitieux studio prépare également le mystérieux RPG Questmania. La patte de Nadeo est de laisser les joueurs créer du contenu sur ses jeux, et très facilement, via des outils de créations directement intégrés au jeu. Non pas seulement pour créer des cartes mais aussi la possibilité de modifier toutes les règles du jeu puis d’inviter la communauté du jeu à tester ses créations.

Pour fêter l’annonce de la beta de Shootmania, il y aura un tournoi à suivre en direct sur la chaine officielle Shootmania Twitch TV le 1er Juin, et la finale aura lieu en live pendant l’E3.

Le trailer de Shootmania :

La finale du tournoi Shootmania lors de la Gamers Assembly 2012 :

0 commentaires