nzouf
0 commentaires
News

Posté par Blizzard
Nous effectuerons une maintenance sur Diablo III demain (20 juin) à partir de 03h00, heure de Paris, afin de déployer la mise à jour 1.0.3. Nous estimons que cette maintenance prendra fin aux alentours de 13h00

Oui il arrive et avec lui, le plus gros nerf général que Diablo 3 ai connu.

Le nerf de l’attack speed !

Rangez vos armes, n’essayez même plus de combattre (ouais toi aussi dans le fond, t’es motivé mais laisse tomber, c’est fini). Plus sérieusement, comme le sieur Denpxc l’avait décrit dans son post, toutes les classes sont touchées, seul le Demon Hunter subirait moins les fracas de ce nerf, les carquois ne seraient, semble-t-il, pas modifiés.

Alors oui, les devs sont déjà maudits sur plusieurs générations et ça n’a rien à voir avec un quelconque rôleplay de Witch Doctor qui au passage, n’obtient absolument aucun up dans ce patch (aucune classe d’ailleurs).

Voici la liste des modifications : – La difficulté de l’acte 2,3 et 4 du mode Inferno a été ajustée. – Le coût des réparations est maintenant cinq fois plus cher (environ). – Les monstres ne taperont pas plus fort lors d’une partie en coopératif (déjà implanté au jeu). – Une dizaine de tooltips de spells ont été modifiés afin d’indiquer les timers/valeurs réelles.

Passons maintenant à ce qui fait plaisir : – Le taux de level item drop augmenté en Hell et Inferno – Le coût des assemblages de gemmes « bas niveau » ainsi que le coût des crafts de forge ont étés revus a la baisse et ce de manière élevée.

Vous pouvez vous en rendre compte sur ces deux tableaux :

Le taux de drop changé :

Le coût réduit du craft :

Le patch note complet est disponible ici : Site officiel

0 commentaires