kindersurprise
1 commentaire
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC

Pas eu le temps de se mettre à la page sur War Legend ? Vous avez besoin d’une piqûre de rappel en ce milieu de semaine ? Pas de problème, faites pause quelques minutes, vous avez bien le droit à un résumé des news récentes !

L INRATABLE

Cette semaine radioactive est rythmée par la sortie imminente de Fallout 4, vous le savez forcement. C’est ce mardi 10 novembre 2015 que sort le futur n°1 des ventes, développé par Bethesda, et ce sont des millions de joueurs qui attendent le jeu avec impatience. Certains ont craqué pour des précommandes, et profitent de récompenses spéciales, d’autre harcèlent leur Leclerc pour savoir s’ils vont le lâcher plus tôt, pendant que d’autres attendent patiemment la sortie des tests pour se faire une idée de la bête. Soyez sûr que War-Legend vous concoctera un test complet au plus vite !

Il y a quelques jours, des images du jeu ont fuitées. En voici un aperçu. Nous ne dévoileront pas le reste, car Bethesda s’est exprimé sur le sujet : ils sont pas contents !
Afficher l'image d'origine
L’édition collector Fallout 4

Il faut savoir aussi que Bethesda a créé un partenariat avec Jones Soda Co pour vous proposer une boisson spéciale (c’est le cas de dire) : LE NUKA COLA Quantum. Pas d’inquiétude: contrairement à celle présente dans le jeu, cette boisson est garantie sans radiactivité et sans effets secondaires. C’est juste la déclinaison d’une boisson déjà existante de la marque : la Berry Lemonade.

Et pour les amateurs de bière, Bethesda s’est également rapproché de Carlsberg pour créer une bière Fallout ! Uniquement disponible au Royaume-Uni, elle sera disponible dès le 10 Décembre et pour une période limitée. Parfait pour fêter la sortie du jeu !

On en profite pour vous rappeler les configurations demandées pour faire tourner le jeu. Sachez qu’elles servent d’approche, chaque configuration est unique, et les performances peuvent différer de ce que vous pouvez anticiper.

ff

Enfin, sachez que Fallout 4 sera en pré-téléchargement quelques jours avant sa sortie, comme cela se fait souvent aujourd’hui, pour faciliter la mise en service des données du jeu. A ce propos, comptez une trentaine de gigas pour posséder le jeu, sachant que même en boîte, il faudra le télécharger (cependant, une partie de la bête sera déjà sur le disque) !

L INTERESSANTE

En ce moment, le monde vidéoludique se tourne de plus en plus vers un MMORPG arrivant à grand pas et se préparant à faire du bruit : Black Desert Online. En effet, c’est au début de l’année 2016 (si tout se passe bien) que le jeu de Pearl Abyss verra le jour chez nous en buy-to-play, à la manière de Guild Wars 2, avec une boutique de skins payants en argent réel.

Afficher l'image d'origine

Si Black Desert Online est si attendu, c’est que les promesses qui nous sont faites semblent réjouissantes : une customisation du personnage ultra poussée et réaliste, une gameplay nerveux et méchamment stylé et des graphismes à couper le souffle ! Vous retrouverez les mécaniques classiques des MMORPG (farm, quêtes et compétences) mais aussi des combats rapides et dynamiques à la manière des beat’em all, le tout dans un univers orignal et fantastique. Un petit tour du propriétaire est disponible juste ici :

Et pour le système de combat, l’interface et l’ambiance du jeu en général, c’est toujours sur la chaîne des développeurs et ça se passe ici (Attention: le visionnage de cette vidéo peut avoir des effets secondaires sur beaucoup d’accros aux jeux vidéo comme par exemple l’achat du jeu day one):

Disponible depuis près d‘un an en Corée, les derniers préparatifs avant la bêta de cet hiver se mettent en place. Nous avons eu la chance de toucher un peu au bijou, et nous avons même eu quelques mots du Community Manager en exclusivité pour War Legend.

Nostalgique

Devinez qui revient sur la scène vidéoludique ? Si je vous parle d’un petit robot et d’un … Lombax ? Ca vous revient toujours pas ? … RATCHET ET CLANK BIEN SÛR !

dddd

C’est en 2016 que nous pourrons avoir la main sur le jeu qui revient après des années de silence. Ayant bercé l’enfance de pas mal d’entre nous, le duo de choc va nous refaire vivre des aventures explosives et colorées. L’opus n’a pas perdu de sa splendeur et de son essence, et cette vidéo de gameplay nous le confirme ! Vous ne pourrez cependant en profiter qu’en possédant la Playstation 4

LA SURPRENANTE
 

C’est Blizzard qui nous surprend avec la sortie de la bandeannonce officielle du film WARCRAFT. Réalisé par Duncan Jones (le papa de Moon (2009) ou encore Source Code), le film sortira en 2016 et devrait envoyer le pâté ! Enfin, si on s’en tient à la courte vidéo que nous dévoile Blizzard:

Le 6 novembre prochain, nous devrions en avoir un peu plus à nous mettre sous la dent, puisqu’un deuxième teaser un peu long nous sera offert à l’occasion de la Blizzcon, dont War Lagend vous apportera les exclusivités en temps réel !

 

TISTOUNETTE

Mirror’s Edge Catalyst est reporté à mai 2016, voilà c’est dit. Il faudra attendre quelques mois de plus pour profiter du reboot du formidable Mirror’s Edge sorti il y a maintenant 9 ans ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce décalage, je vous emmène vers l’article de notre ami SuperWho?. On espère qu’ils nous feront découvrir de nouvelles sensations de jeu, comme avec la première mouture, et que l’héroïne sera toujours aussi classe !

sss

 

LA SYMPATHIQUE

Outlast 2 est annoncé ! Et on a même un trailer ! Nous n’avons pas encore de date précise, mais ce sera pour l’automne prochain. En attendant, vous pouvez en apprendre un tout petit plus et découvrir le trailer juste ici.

Sans titre-2

 

INUTILE

Activision rachète King Digital Entertainment, créateur de CANDY CRUSH pour plus de 5 MILLIARDS de dollars. Voilà.

Sans titre-3

 

SORTIES

Et on termine avec les sorties de la semaine ! Y’en a pour tout le monde cette semaine ! Du papa sur Anno, à l’ado sur COD, en passant par la petite sur Nintendogs et la maman sur Let’s Sing avec quelques copines. (Clichés, vous avez dit clichés ?)

 DU 02 NOVEMBRE AU 08 NOVEMBRE

Sans titre-4 

A la semaine prochaine !

CONTINUER

1 commentaire
  • Gorilla ~ Le 5 novembre 2015 à 10:39

    Sympa la récap’ pour ceux qui ont pas trop le temps de suivre l’actu gaming. A refaire ! ^^