citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, RPG, Xbox One

Kingdom Hearts 3 – Tetsuya Nomura est soulagé d’avoir pu clore la saga

Kingdom Hearts 3 sera le dernier épisode de l’arc narratif de Sora. Le créateur de la série, Tetsuya Nomura, partage son soulagement sur le fait qu’il ait enfin eu l’occasion de terminer la saga.

Mieux tard que jamais, hein ?

Si trois ans seulement ont séparé les deux premiers épisodes et malgré l’existence de nombreux spins off (tous odieusement nécessaires pour la compréhension du scénario global), il aura fallu attendre 13 ans pour espérer voir la conclusion de la trilogie Kingdom Hearts 3.

Dans une interview pour US Gamer, le directeur créatif légendaire de Square Enix, Tetsuya Nomura, s’est dit soulagé de pouvoir enfin clore l’arc narratif principal de la saga Kingdom Hearts. Nomura n’est d’ailleurs ni triste ni heureux d’arriver au bout du périple… juste soulagé.

On touche au bout, mais je ne suis pas cantonné à une seule émotion. Je n’en suis pas vraiment heureux, ni vraiment triste. Tout de même, je suis quand même un petit peu triste de penser que certains personnages ne réapparaîtront sûrement jamais. Outre cela, je suis plus soulagé d’avoir pu raconter l’histoire dans son intégralité.

Les fans de la licence doivent également penser la même chose (malgré l’absence de la VF). Comme le dit l’adage, toutes les bonnes choses ont une fin, même si Mickey, Donald et Dingo sont impliqués.

Kingdom Hearts III débarque le 29 janvier 2019 sur PS4/PS4 Pro et Xbox One/X


Précommande sur Amazon (PS4 / Xbox One).

0 commentaires