papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

kingdom hearts

Kingdom Hearts III— Mode photo et nouvelles difficultés sont au programme du DLC Re:MIND

Lors du concert KINGDOM HEARTS Orchestra -World of Tres- qui se tenait à Osaka samedi dernier, l’audience a eu le droit a de nouveaux détails concernant le DLC de Kingdom Hearts III, ReMIND.

Viens faire un tour dans ma diapo

Acheter Kingdom Hearts III sur Amazon (PS4/XB1).

Comme à son habitude, la saga Kingdom Hearts profite des concerts orchestraux en son honneur pour surprendre ses fans en annonces en tout genre. Celui qui se tenait à Osaka ce week-end a vu Tetsuya Nomura monter sur scène pour dévoiler au public de nouveaux détails concernant la première salve de contenu de Kingdom Hearts III.

Le DLC Re:MIND apportera ainsi une nouvelle fonctionnalité, à savoir le mode photo… alors oui, le jeu en possède déjà un me direz-vous, sauf qu’ici il est réellement question d’un mode à part entière. Il y sera notamment possible de faire poser n’importe quel personnage — aussi bien les protagonistes que les antagonistes — dans les lieux de votre choix. Divers objets et effets seront aussi à disposition pour satisfaire vos talents de photographes.

De plus, on y trouvera un mode diaporama dans lequel on pourra réaliser de sympathique montage avec nos meilleurs clichés, en y incorporant des musiques de fonds ou en jouant avec différentes transitions.

Sora assis sur le pont de San Fransokyo devant le couché de soleil

Pour ce qui est du jeu en lui-même, outre les ajouts dont on a déjà connaissance (comme la possibilité d’incarner les personnages de Riku, Aqua ou encore Roxas), Kingdom Hearts III va se glorifier de deux nouvelles difficultés.

La première, « Fast Pass », permettra ni plus ni moins de naviguer parmi les hordes d’ennemis tel un dieu grec sous stéroïde. On pourra en effet activer des « compétences » bien particulières, comme la capacité de tuer les ennemis en un seul coup de Keyblade ou même d’emmagasiner les commandes d’attractions.

S’affichant comme son direct opposé, la seconde difficulté au doux nom de « Black Code » laissera le choix de corser le défi de façon drastique en ayant accès à certains paramétrages. Le joueur sera alors en mesure de modifier sa barre de vie (comprendre par là « possibilité de réduire ses PV à 1 ») ou encore bloquer la magie de soins et/ou les objets.

Enfin, à défaut de donner une date de sortie, le codirecteur de Kingdom Hearts III et son équipe nous ont concocté un petit trailer à paraître en ce mois de décembre. Avec un peu de chance, la date y figurera, accompagnée d’informations supplémentaires.

Kingdom Hearts III est disponible sur PS4 et Xbox One. Son DLC Re:Mind est attendu pour cet hiver.

0 commentaires