pizzaplanet
1
Actualité, Aventure, Console, Jeux vidéo, News, PS4, Xbox One

vignette news kingdom hearts 3

Un nouveau patch à venir pour Kingdom Hearts 3 pour cause de cocaïne

Square Enix va modifier en catastrophe le doublage japonais d’Olaf dans le jeu après que l’acteur ait été arrêté pour consommation de substances illicites.

Je voudrais un bonhomme de coke

Après l’arrestation du doubleur d’Olaf pour consommation de cocaïne, Square Enix a décidé de modifier sa voix dans Kingdom Hearts 3. En effet, la consommation de stupéfiants est très mal vue dans le pays du soleil levant.

L’acteur qui le remplacera n’est pas encore connu mais le jeu sera mis à jour gratuitement dès que les nouveaux enregistrements seront terminés. Rien à signaler côté occident, puisque nous n’avions pas eu droit au doublage japonais des personnages.

Sora, Donal et Dingo en compagnie d'Olaf (Reine des Neiges)
Press F to pay respects.

Après cette arrestation, Pierre Taki, doubleur du petit bonhomme de neige depuis le premier volet de La Reine des Neiges, a vu bon nombre de ses partenaires lui tourner le dos, en plus de Square Enix.

Sega a suspendu les ventes de Judgment, jeu dans lequel le comédien prêtait sa voix – et son visage – à un personnage. Le dernier disque de son groupe a également été retiré de la vente et la tournée annulée par Sony Music.

Dur retournement de carrière pour Pierre Taki qui n’avait pas qu’une corde à son arc. Il semble désormais qu’il n’ait en main qu’un morceau de bois courbé.

Kingdom Hearts III est disponible sur Xbox One/X et PS4/Pro.


Achat sur Amazon (Ps4 / Xbox One)

1 commentaire
  • citizenerased ~ Le 14 mars 2019 à 17:49

    Comment ça la drogue est mal vue au Japon ? Personne ne voit les merdes cheloues qu’ils sortent à longueur d’année ?