papachai
0
Actualité, Brève, Console, Jeux vidéo, News, PS4, RPG

Censé faire office de transition vers l’ultime jeu de la license, Kingdom Hearts 2.8 a récemment obtenu un nouveau trailer et a vue sa date de sortie repoussée au 24 janvier lors du TGS 2016. Aujourd’hui, Square Enix nous dévoile une édition limitée du jeu qui plaira certainement aux fans les plus dévoués.

edition-limite-kh-2-8

Un pin’s pour se la péter à la cour de récré

En plus d’un exemplaire du jeu de base dans une boîte vouée à être éclatée cartonnée, l’édition comprendra un pin’s collector officiel Disney de Sora et du Roi Mickey.

Rien de bien extraordinaire pour une édition limitée, mais on notera tout de même que le prix est le même que celui de l’édition standard. Il vous faudra néanmoins passer par la case précommande pour l’acquérir, depuis la Square Enix Boutique.

A priori, l’édition devrait également être en vente chez certains magasins participants d’après le Twitter officiel de Kingdom Hearts.

En guise de promotion, une version courte du trailer présenté durant le Tokyo Game Show à été mise en ligne aujourd’hui.

Une annonce pour laquelle on n’en fera pas des tonnes, mais considérant la non-augmentation du prix, on ne crachera pas dessus pour autant. Néanmoins, on aurait très certainement tous préféré une annonce ou une nouvelle vidéo pour Kingdom Hearts III, même si ça avait été pour montrer Dingo faire la sieste.

Prévu uniquement sur PS4, Kingdom Hearts 2.8 : Final Chapter Prologue est d’ores et déjà disponible en précommande chez notre partenaire GOCLÉCD.

0 commentaires