citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Kingdom Come: Deliverance - Un cheval sur un champ de bataille

Kingdom Come: Deliverance va enfin supporter des mods de façon officielle

Warhorse Studios confirme l’arrivée prochaine du support officiel des mods pour Kingdom Come: Deliverance.

Un soupçon de fantasie au médiéval

Acheter Kingdom Come: Deliverance (PC) .

Voilà plus d’un an et demi que le très chouette Kingdom Come: Deliverance est sorti. Alors que le dernier DLC vous mettait dans la peau d’une femme dans la Bohème du 15e siècle, concluant d’une certaine manière les péripéties d’Henry, on se demande bien sur quoi Warhorse Studios bosse à l’heure actuelle.

Tobias Stolz-Zwilling, le responsable de la communication du studio basé à Prague, explique à Gamepressure que les développeurs sont en train d’intégrer la touche finale qui devrait assurer une longue vie à Kingdom Come: Deliverance : les mods. En effet, le support des mods est une promesse au moins aussi vieille que la compagne Kickstarter du titre.

Le support des mods est la dernière chose que nous faisons en ce moment, la dernière chose que nous voulons déployer pour Kingdom Come: Deliverance. En ce moment, nous travaillons sur des outils de modding afin que les gens puissent faire leurs propres trucs.Steam Workshop fonctionne déjà.

Les bidouilleurs en herbe n’ont pas attendu les développeurs pour modifier leur jeu, mais un support officiel avec les outils adéquats devrait rendre leur création et leur utilisation bien plus facile d’accès. Ça sera sûrement l’occasion de s’y remettre.

Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires